Football

11 septembre 2018 09:43; Act: 11.09.2018 10:16 Print

«Ronaldo aimait s'admirer nu dans le miroir»

L'attaquant anglais Peter Crouch révèle quelques anecdotes croustillantes dans sa biographie «Comment être un footballeur.»

storybild

Peter Crouch a confié quelques anecdotes piquantes sur sa longue carrière. (photo: AFP)

Sur ce sujet

Peter Crouch est connu pour son humour et son franc-parler. Sa biographie, dont les premiers extraits ont été dévoilés par le Daily Mail ne manque pas de passages savoureux.

On y apprend notamment que Cristiano Ronaldo passait de longues minutes à se contempler nu dans le miroir à Manchester United. «Rio Ferdinand nous racontait des histoires à propos de Cristiano Ronaldo qui se tenait nu devant le miroir en passant sa main dans les cheveux et en disant: "Wow, je suis tellement beau"», écrit l'ancien coéquipier de Xherdan Shaqiri à Stoke City.

Il poursuit: «Les autres joueurs de United essayaient de l'embêter en disant: "Peu importe. Lionel Messi est meilleur que toi." Et il levait les épaules et souriait encore. "Ah oui. Mais Messi ne ressemble pas à ça..."» Un échantillon parmi d'autres dans le livre intitulé «Comment devenir un footballeur» truffé de potins concernant le monde du football professionnel en Angleterre.

(L'essentiel)