Faiq Bolkiah

08 janvier 2018 14:02; Act: 08.01.2018 14:52 Print

Voici le footballeur le plus riche du monde

Faiq Bolkiah, 19 ans, inconnu du grand public, serait le joueur le plus riche de la planète. Celui qui évolue à Leicester est le neveu du sultan de Brunei.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Qui peut bien être le joueur le plus riche du monde? Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Neymar? Pas du tout, il s'agit d'un jeune homme de 19 ans, pas connu du grand public ni particulièrement talentueux. Un indice, il évolue à Leicester. Il s'agit, selon The Mirror, de Faiq Bolkiah, qui a la particularité d'être le neveu du richissime sultan de Brunei.

Élevé dans l'une des familles les plus riches du monde, qui tire ses revenus du pétrole, Faiq Bolkiah a tenté de se faire une place dans le monde du football, sa passion. Après des essais à Arsenal puis Chelsea, le jeune homme a atterri à Leicester, champion d'Angleterre 2016. Il ne joue pour le moment qu'en équipe réserve.

Son père est connu pour avoir un train de vie très m'as-tu-vu. Il posséderait plus de 2 000 voitures, rapporte The Mirror.

(jg/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Manitasdelas le 08.01.2018 14:47 Report dénoncer ce commentaire

    Encore un qui est arrivé à son poste grace à ses talents je présume.

  • Maeva le 08.01.2018 15:40 Report dénoncer ce commentaire

    Dire que courir derrière une balle rend riche, tandis que sauver des vies rend pauvre (je parle de tous les métiers de bénévoles dans le monde au sein des associations). Le monde vit à l'envers !

  • ahah le 08.01.2018 15:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et quel post ! équipe réserve :p

Les derniers commentaires

  • Marmeline le 09.01.2018 12:08 Report dénoncer ce commentaire

    Au moins le club n'a pas trop de soucis de budget.

  • ladeux le 09.01.2018 09:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je vous donne parfaitement raison. si tous les riches donnaient 1% de leurs capitaux on éradique la faim et les maladies dans le monde

  • Mort de rire le 08.01.2018 18:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas un luxembourgeois ? ???mrd. ..

  • Jean II le 08.01.2018 18:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Maeva + 1000

  • Maeva le 08.01.2018 15:40 Report dénoncer ce commentaire

    Dire que courir derrière une balle rend riche, tandis que sauver des vies rend pauvre (je parle de tous les métiers de bénévoles dans le monde au sein des associations). Le monde vit à l'envers !

    • P@tate le 09.01.2018 10:03 Report dénoncer ce commentaire

      il n'est pas devenu riche en courant après un ballon, c'est JUSTE un gosse de riche!! le foot n a rien à voir là dedans.