Football - Angleterre

06 août 2017 16:45; Act: 07.08.2017 11:49 Print

Tinder comme sponsor de Manchester United

La flamme rouge de Tinder pourrait être visible sur le maillot des Red Devils pour la reprise de la saison de football.

storybild

  • par e-mail
Sur ce sujet

Manchester United serait sur le point de «swiper» à droite pour avoir Tinder sur les manches de ses maillots cette saison après que les gestionnaires de l'application de rencontre ont confirmé qu'ils étaient en discussion avec le club d'Old Trafford, selon le Daily Mail.

À partir de cette saison, les clubs de Premier League auront la possibilité d'avoir un logo de sponsor sur la manche gauche du maillot, la droite portant toujours le badge de la ligue. L'accord entre le club et la compagnie californienne se baserait sur une somme avoisinant les 13,4 millions d'euros. Du côté de Tinder, un porte-parole a tempéré: «Nous sommes en négociations avec Manchester United pour explorer les possibilités de ce potentiel partenariat. Les termes et les coûts associés ont été incorrectement signalés, et rien n'a encore été finalisé. Nous sommes impatients de voir ce que nous pouvons faire ensemble».

Neuf clubs du championnat anglais, comme Chelsea et Manchester City, ont eux déjà adopté de nouveaux sponsors sur les manches de leur maillot pour des sommes avoisinant les 10 millions d'euros.

(L'essentiel/rch)