Europa League

11 juillet 2012 20:12; Act: 12.07.2012 15:51 Print

La Jeunesse, sans pression

ESCH - Battue (3-0) par l'Olimpija Ljubljana à l'aller, la Jeunesse aura besoin d'un exploit, jeudi soir (18 h), au stade de la Frontière.

storybild

Sanel Ibrahimovic et la Jeunesse tenteront de ne pas décevoir leur public, face à Ljubljana. (photo: Editpress)

  • par e-mail

La Jeunesse le savait dès le tirage au sort de ce premier tour préliminaire de l'Europa Ligue, il lui faudrait un exploit pour éliminer Ljubljana. Après le match aller, on peut même parler de miracle.

Sébastien Grandjean, le coach eschois, affirme pourtant toujours y croire: «Nous sommes des compétiteurs et je pense que c'est possible, annonce contre toute attente le coach belge. Le score du match aller ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Nous avions eu quatre énormes occasions».

Jeudi soir, les Eschois devront pourtant marquer au moins trois fois... sans prendre de but. Et même si les Slovènes devraient être privés pour l'occasion de deux de leurs meilleurs milieux de terrain, l'affaire semble très mal engagée. «Je suis réaliste mais nous jouerons sans pression et de manière très offensive comme nous savons le faire», prévient encore Grandjean. Avant de se reprendre à rêver: «Si nous marquons rapidement, nous essayerons de les pousser dans leurs derniers retranchements». L'espoir fait vivre.

Philippe Di Filippo

  • Geilé le 13.07.2012 17:01 Report dénoncer ce commentaire

    Tous en coeur,pour la jeunesse 3-0 on gagne aux tir aux buts!!!héhé l'espoir fait vivre.