Ligue Europa

20 septembre 2018 20:46; Act: 21.09.2018 11:13 Print

Arsenal déroule, Bordeaux battu à Prague

Les Gunners ont parfaitement débuté leur campagne européenne en dominant facilement le club ukrainien de Vorskla Poltava (4-2). Bordeaux a perdu contre le Slavia Prague (0-1).

storybild

Mesut Özil a inscrit le 4e but d'Arsenal. (photo: AFP/ian Kington)

Sur ce sujet
Une faute?

Arsenal a remporté aisément son premier match de Ligue Europa ce jeudi soir. Les Gunners ont étrillé le club ukrainien de Vorskla Poltava, quatre buts à deux. Pierre-Emerick Aubameyang a notamment inscrit un doublé.

De son côté, Bordeaux a perdu sur le terrain du Slavia Prague (0-1). À noter aussi les victoires du Bayer Leverkusen face à Ludogorets Razgrad (3-2), du Sporting Portugal face à Karabagh Agdam (2-0), et de Salzbourg à Leipzig (3-2).

Plus tôt dans la journée, Marseille a subi la loi de l'Eintracht Francfort (1-2) ce jeudi. Ocampos (3e) avait ouvert le score en première mi-temps pour les Olympiens mais Torro a égalisé à la 52e minute pour les Allemands. Jovic (89e) a ensuite crucifié les hommes de Rudi Garcia.

De son côté, le FC Séville a humilié le Standard de Liège (5-1), avec notamment un doublé du Français Ben Yedder.

Dans les autres rencontres qui débutaient à 19h, Villarreal et les Glasgow Rangers se sont neutralisés (2-2) et la Lazio Rome a battu l'Apollon Limassol (2-1). Chelsea s'est imposé face au PAOK Salonique (1-0) et Rennes a battu le FK Jablonec (2-1).

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • LiNh le 21.09.2018 01:34 Report dénoncer ce commentaire

    lol le retour de l'OM en Europe, l'équipe a part avoir fait revenir leurs supporters seulement à partir des 1/4 elle croit encore avoir le meilleur public de France c'est beau de voir que certains s'accrochent encore à tout et n'importe quoi au lieu d'ouvrir les yeux et de tout simplement constater que l'OM est un cirque et l'autre starlette des Marseillais Australia va devoir bien se soigner chez le kiné au vu de l'Olympico de Dimanche.

  • LiNh le 22.09.2018 08:51 Report dénoncer ce commentaire

    Ça chiale encore du côté de la canebière on dirait... le moment de joie suite à la défaite du PSG mardi n'aura vraiment pas durer longtemps et on ne les entend plus. Comme ça fait du bien ! Si cela pouvait durer éternellement.... allez l'OL faites nous plaisir. Achevez les !

  • LiNh le 21.09.2018 01:45 Report dénoncer ce commentaire

    T'as vu ce que c'était de jouer pour un maillot ???? Ca doit te faire bizarre de voir que même à 10 une équipe moyenne qui défend ses couleurs avec le coeur est capable de battre l'OMdr.

Les derniers commentaires

  • LiNh le 22.09.2018 08:51 Report dénoncer ce commentaire

    Ça chiale encore du côté de la canebière on dirait... le moment de joie suite à la défaite du PSG mardi n'aura vraiment pas durer longtemps et on ne les entend plus. Comme ça fait du bien ! Si cela pouvait durer éternellement.... allez l'OL faites nous plaisir. Achevez les !

  • zozo le 21.09.2018 23:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    allez Diddeleng

  • dieux le 21.09.2018 13:06 Report dénoncer ce commentaire

    Suite:Francfort a très bien joué le coup Marseille a dominé la première mi temps puis s'est éffrondré en deuxième

  • dieux le 21.09.2018 10:31 Report dénoncer ce commentaire

    Linh:Marseille a joué un niveau de jeu extraordinaire et le pénalty dans dans la surface,incroyable...:)

    • LiNh le 21.09.2018 10:52 Report dénoncer ce commentaire

      En tournant à fond la manivelle ;-)

  • kymh2014 le 21.09.2018 08:30 Report dénoncer ce commentaire

    LiNh doit être supporter du PSG... en tout cas pas de l'OM :-)

    • Jeannot le 21.09.2018 09:37 Report dénoncer ce commentaire

      Surement car on voit d'après ses commentaires que les connaissances du football sont quasi nulles. Donc bonne chance pour que son équipe soit le PSG :)

    • LiNh le 21.09.2018 10:01 Report dénoncer ce commentaire

      Jeannot excuse l'OM a été grandiose hier face à un ogre européen qui a joué à 10 pendant 30 minutes... ça te va comme ça ?

    • LiNh le 21.09.2018 10:15 Report dénoncer ce commentaire

      Jeannot Ce qui est comique c'est que tous ces commentaires que tu vois ici proviennent de rageux marseillais dans les articles précédents.. Tu peux vérifier ;-) malheureusement ces mêmes rageux se sont éteints. A croire que le huis clos a été prolongé....

    • kymh2014 le 21.09.2018 14:05 Report dénoncer ce commentaire

      Linh est vriament corriace :-)... ça me fait bien rire tout ça