Bundesliga- 3e journée

15 septembre 2012 14:43; Act: 15.09.2012 14:52 Print

Le Bayern sans Ribéry ni Robben

Selon la presse, les internationaux français et néerlandais Arjen Robben, blessés à l'entraînement la veille, devraient manquer la réception de Mayence samedi.

storybild

Ribéry devrait être forfait selon la presse allemande. (AP)

  • par e-mail

Ribéry est allé se plaindre auprès du coach Jupp Heynckes d'une douleur à l'arrière de la cuisse gauche vendredi, peu après que Robben se soit plaint d'une douleur similaire à la cuisse droite, rapporte notamment le quotidien munichois TZ sur son site.

Les deux milieux offensifs pourraient être remplacés par le Suisse Xherdan Shaqiri et l'international allemand Toni Kroos.

Ribéry, 29 ans, restait sur un excellent match lors de la victoire de la France sur le Belarus mardi, en qualifications pour le Mondial-2014. Avec le Bayern, il avait manqué le premier match de la saison en raison d'une poussée de fièvre avant d'être titularisé pour la deuxième sortie contre Stuttgart (6-1).

Robben, 28 ans, qui souffrait de l'aine à son retour de la trêve internationale, «ne s'est pas plaint après deux sessions de course jeudi, il est assez expérimenté pour ne pas prendre de risque», avait déclaré vendredi Heynckes.

(L'essentiel Online/AFP)