Football – Champions League

08 mars 2018 15:36; Act: 08.03.2018 16:16 Print

Dani Alves se mouche et s'essuie sur Ronaldo

Le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain a eu un geste peu ragoûtant mardi soir en Ligue des champions, face à la star du Real Madrid.

Sur ce sujet

Dure semaine pour le PSG. Mardi soir, en 8es de finale retour de la Ligue des champions, l'équipe parisienne a été éliminée sans gloire par le Real Madrid. Au cours des derniers jours, la formation entraînée par Unai Emery, a été passablement critiquée pour son manque de qualité au moment d'aborder ce qu'elle considérait comme le match le plus important de sa saison jusque-là.

Et voici que des fans outrés du Real Madrid s'en prennent à Dani Alves. Images à l'appui, ils ont bombardé les réseaux sociaux avec des commentaires désobligeants à propos du latéral brésilien. Ce dernier est accusé de s'être mouché avec sa main durant le match avant d'attraper la manche du maillot de son adversaire Cristiano Ronaldo pour s'essuyer.

La star portugaise n'a visiblement pas remarqué ce qui se passait dans le feu de l'action, mais Dani Alves, déjà passé à côté de son match face aux Madrilènes, ne ressort vraiment pas grandi de cette histoire. Il est à préciser également que Ronaldo a lui-même échappé de peu à une sanction quelques instants plus tôt. Lors d'un duel entre les deux hommes, le Portugais a donné un coup de pied en direction d'Alves, manquant de peu l'arrière de sa jambe.

(L'essentiel/duf)