Emily Wademan

19 janvier 2016 13:34; Act: 19.01.2016 15:43 Print

La bimbo qui fait défiler les Red Devils

Elle s'appelle Emily Wademan et a de sacrés atouts. Tellement, qu'elle a fait tourner la tête de pas mal de jeunes de Manchester United!

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Une faute?

C'est toujours le même souci, en Angleterre. Après avoir mis dans son lit un ou des joueurs de Premier League, une WAG – terme communément utilisé pour désigner la copine ou la femme d'un joueur de foot – court s'étaler dans les colonnes des médias. Emily Wademan, 24 ans et ancienne chanteuse dans l'émission «X-Factor», a pour sa part choisi les colonnes du Sun pour se faire sa pub.

Dernière «victime» en date de la belle? Rien de moins qu'Anthony Martial, l'étoile montante, si l'on ose dire, de la Premier League et élu joueur du mois de septembre en Angleterre. Problème? L'attaquant de 20 ans est marié à une certaine Samantha et a un enfant nommé Peyton. Autre problème? Emily Wademann a également revendiqué des contacts via SMS, entre autres, avec les autres jeunes de ManU Jesse Lingard, Adnan Januzaj, Nick Powell et Guillermo Varela…

La jeune femme a de la suite dans les idées. Après n'avoir reçu qu'un smiley de la part de Januzaj, actuellement prêté au Borussia Dortmund, elle a tenté sa chance avec d'autres joueurs. «Vous savez comment sont les footballeurs, a-t-elle dit dans les colonnes du Sun. Anthony n'aurait pas été très heureux, s'il avait su que j'étais aussi en contact avec ses coéquipiers».

Lingard, notamment, lui aurait proposé de «passer une nuit à Manchester». Elle a également beaucoup insisté auprès de Powell, lui envoyant notamment deux photos d'elle en sous-vêtements. La demoiselle a aussi parlé avec Varela, seulement un jour après avoir rencontré Martial du côté de Pari Bel enchaînement...

#victoriassecret #selfie #girl

Une photo publiée par Emily Wademan (@emilyisabellax) le

London town ❤️

Une photo publiée par Emily Wademan (@emilyisabellax) le

I WANT TO GO TO A SPA TODAY #needrest

Une photo publiée par Emily Wademan (@emilyisabellax) le

Can it be Halloween every day!! Loved dressing up !!☠

Une photo publiée par Emily Wademan (@emilyisabellax) le

(L'essentiel/20 minutes)