Sportif luxembourgeois

05 avril 2017 12:15; Act: 05.04.2017 15:53 Print

Le footballeur Aurélien Joachim va se marier

LUXEMBOURG - L'attaquant de l'équipe nationale se mariera prochainement. Sa fiancée néerlandaise a diffusé une photo symbolisant leur prochaine union sur les réseaux sociaux.

storybild

Aurélien Joachim et sa future épouse Eefje, accompagnés de leur petit chien. (photo: Instagram)

op Däitsch
Sur ce sujet

Après l'ancien cycliste Andy Schleck, en février 2017, c'est un autre sportif luxembourgeois qui a annoncé son futur mariage sur les réseaux sociaux. Le footballeur Aurélien Joachim, attaquant de l'équipe nationale, épousera prochainement une belle Néerlandaise, prénommée Eefje.

La nouvelle a été diffusée sur le compte Instagram de la future mariée, ce mardi. Une photo en noir et blanc, les mains des futurs époux unis, avec la bague de fiançailles de circonstance et le commentaire suivant en anglais. «Because happiness is only real when shared ❤ Happy to say 'Yes' to my lover and best friend @ajoachim22 ALWAYS ❤». "Parce que le bonheur est seulement véritable quand il est partagé. Heureuse d'avoir dit "oui" à mon amoureux et meilleur ami, Aurélien Joachim. Toujours».

Tout va bien en play-offs 2

Auteur de l'unique but du Luxembourg sur penalty face à la France, Aurélien Joachim aura 31 ans le 10 août. International depuis 2005 avec 12 buts à son compteur, l'attaquant porte actuellement les couleurs du Lierse en D1B belge (D2).

Il est sous contrat avec les Anversois jusqu'en 2019. Son équipe dispute les play-offs 2 et tout se passe pour le mieux. Les Lierrois se sont imposés 1-0 face au Standard de Liège et se déplaceront samedi au FC Malines, le club d'Anthony Moris, blessé au genou pour le moment.

(L'essentiel)