Football

30 septembre 2017 12:26; Act: 30.09.2017 12:34 Print

Le jouet à 2,4 millions de Cristiano Ronaldo

Le Portugais a trouvé encore le moyen de faire parler de lui en montrant sa nouvelle Bugatti Chiron sur les réseaux sociaux.

New animal in the building Bugatti Chiron 🎉🎉🎉✌️👌✈️ Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 28 Sept. 2017 à 10h32 PDT

Sur ce sujet
Une faute?

À un peu plus d'une semaine du choc décisif entre le Portugal et la Suisse, Cristiano Ronaldo se prépare à sa manière. Passionné de voitures de sports, le joueur du Real Madrid s'est offert la très exclusive Bugatti Chiron. Ronaldo a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il part en ballade au volant de son monstre accompagné par son fils. «Un nouvel animal dans la maison», a commenté le capitaine portugais.

La Bugatti Chiron, fabriquée à Molsheim, en Alsace, est la descendante de la Bugatti Veyron 16.42 et tient son nom du pilote automobile monégasque Louis Chiron. Elle pèse deux tonnes, compte 1 500 chevaux, peut atteindre une vitesse maximale de 420 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 2,3 secondes. Produite à seulement 500 exemplaires (70 par an), elle coûte 2,4 millions d'euros, ce qui en fait l'une des voitures les plus chères au monde.

✈️ Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 28 Sept. 2017 à 12h24 PDT

(L'essentiel/rch)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Alex le 30.09.2017 14:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A tout ceux qui sont offusqués l'industrie du luxe est un gros employeur. Soyez contents qu'il y ait des personnes qui puissent se permettre ce genre d'achat.Rien n'empêche les mécontents de créer des sociétés et de faire fortune

  • Carlo le 30.09.2017 16:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il a permis à l usine de Bugatti d avoir du boulot. celle ci est basée en Alsace. Du travail de pro fait main.

  • Renault Clio le 30.09.2017 15:09 Report dénoncer ce commentaire

    C'est 3 % de ses revenus annuels...donc pas de problème Il dépense son argent en Europe... Tout va bien non ?

Les derniers commentaires

  • Genereux le 01.10.2017 16:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toujours des jaloux! Il en fait autant de dons, mais la personne n'en parle....

  • évidence le 01.10.2017 15:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien d’indécent, il fait ce qu’il veut de son argent Ce qui est indécent c’est de critiquer les dirigeants d’entreprises qui gagnent par an ce qu’il dépense là et qui procurent du travail à des milliers de personnes, alors que les footballeurs......

  • pfff le 01.10.2017 08:12 Report dénoncer ce commentaire

    c quoi tout ce fric !!!

  • Ant le 01.10.2017 03:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a les moyens alors il a raison de se faire plaisir

  • Fred_Lux le 30.09.2017 20:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a bien raison. Qu'il profite tant qu'il peut. Plus le niveau est haut, plus la chute risque d'être vertigineuse après. CR je le vois quand même comme quelqu'un de raisonnable. Il se diversifie et organise déjà son après-gloire.