Révélations

16 juin 2011 17:13; Act: 16.06.2011 17:46 Print

Les fêtes de Messi à base de sexe et d'alcool

Le footballeur argentin aurait participé à plusieurs soirées arrosées, en charmante compagnie, avant de rejoindre la sélection argentine en vue de la Copa America.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Sexe, alcool et cumbia (NDLR: une danse argentine)». La Une du journal Libre de mardi met Lionel Messi dans de beaux draps. Le quotidien argentin accuse le footballeur du FC Barcelone de faire le fête depuis qu’il est rentré en Argentine se reposer entre la fin de sa saison en Espagne et le début de la Copa America en juillet.

La star argentine aurait notamment invité à plusieurs reprises de jeunes showgirls dans son appartement de Puerto Madero, le quartier VIP de Buenos Aires. Et les soirées passées avec ces jeunes femmes, Xoana González, Claudia Ciardone, Andrea Rincón, Sabrina Ravelli et Luli Salazar, connues pour être des femmes affamées de footballeurs, auraient été très très hots. Diego et Gabriel Milito, ainsi que Martin Palermo, étaient aussi de la partie, affirme le média argentin.

Aucune réaction de l'intéressé

«C’est vrai, après une soirée passée en discothèque, vers 4h du matin, le groupe à d’abord fait un petit-déjeuner dans la BMW de Lionel, puis s’est déplacé dans son appartement au 34e étage du Chateau Puerto Madero», s'est défendue Xoana Gonzàlez, une modèle et star de la télévision argentine, auprès du quotidien Libre. «Dommage qu’il y avait trop de personnes présentes, sinon j’en aurais profité pour m’enfiler dans son lit. L’appartement est tout ce qu’il y a de plus normal, il y a un écran plat de 32 pouces, un fauteuil beige, tout est minimaliste. Nous avons juste dansé et joué avec la PlayStation».

Pour le moment, les footballeurs n'ont pas réagi aux informations, publiées par le quotidien argentin, qui commencent à faire le tour du web.

(L'essentiel Online/atk)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • ??? le 16.06.2011 20:16 Report dénoncer ce commentaire

    Si on parler de Ronaldo il y aurait un autre commentaires,bref on est des hommes,c'est normal.Moi avec autant d'argent j'aurai pris chaque jours une autre cowgirl et tous les soirs j'aurai fêter a mort, on vit que une fois et il vaut profiter de ca vie.Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut

  • John Doe le 17.06.2011 13:23 Report dénoncer ce commentaire

    avec des filles pareilles à la maison, je n'aurais pas jouer à la playstation...

  • Mr Connard le 16.06.2011 21:21 Report dénoncer ce commentaire

    vive les infos poubelles, juste aprés les infos dramatisantes, et dire que pour être journaliste il faut faire des études. Sortez un peu les mecs et faites vous sex plaisir, bandes de mous du slip LOL

Les derniers commentaires

  • Postards on the young man le 17.06.2011 18:53 Report dénoncer ce commentaire

    Bah: si c'est pas lui "le Messie"^^

  • John Doe le 17.06.2011 13:23 Report dénoncer ce commentaire

    avec des filles pareilles à la maison, je n'aurais pas jouer à la playstation...

  • stephan le 17.06.2011 10:24 Report dénoncer ce commentaire

    honte a vous les mecs qui soutiennent une chose pareille, beurk!!

    • Justme le 17.06.2011 12:22 Report dénoncer ce commentaire

      Sérieusement où c'est honteux, combien de fois je suis rentré avec des femmes de boite chez moi avec mes potes, je vois pas le problème... que ça finisse autour d'un verre sur le canapé ou en partouse, où est le problème mec??? Du moment qu'il n'y a pas de relation forcé, où est le problème, vas y explique???

    • à Stephan le 17.06.2011 13:50 Report dénoncer ce commentaire

      Pourquoi c'est honteux d'avoir des relations avec des jolies filles? Tu t'es déjà posé la question ce que tes parents ont fait pour t'avoir?

  • CR7 le 17.06.2011 09:45 Report dénoncer ce commentaire

    Enfin bien venu au club, il était temps que tu deviennes un homme

  • Vince le 17.06.2011 09:09 Report dénoncer ce commentaire

    J'aurais son fric, je ferais pire :-))