Football

14 août 2018 14:53; Act: 14.08.2018 14:58 Print

Mohamed Salah dénoncé à la police par son club!

L'attaquant égyptien du Liverpool FC a été filmé en train d'utiliser son téléphone portable alors qu'il était au volant.

storybild

Mohamed Salah n'aurait pas dû utiliser son téléphone portable alors qu'il était au volant. (photo: YouTube)

Sur ce sujet

L'attaquant égyptien du Liverpool FC Mohamed Salah a été dénoncé à la police par son club! Salah a en effet été filmé par un fan en train d'utiliser son téléphone portable alors qu'il était au volant.

Dans un tweet posté peu après minuit, la nuit passée, la police du Merseyside confirme qu'elle a été «rendue attentive au fait qu'une vidéo montrant un footballeur utilisant son téléphone mobile tout en conduisant». Elle ajoute que l'affaire a été «transmise au département concerné» et que l'affaire serait «traitée à l'interne».

La vidéo, qui a largement circulé sur Twitter, montre Salah au volant de sa voiture, pianotant sur son smartphone, alors que sa voiture est entourée de supporters, parmi lesquels des enfants. Salah les ignore superbement pour se concentrer sur son téléphone.

Un porte-parole du Liverpool FC a précisé les raisons qui l'ont conduit à alerter la police: «Le club, après avoir eu une discussion avec le joueur, a rendu la police du Merseyside attentive à cet enregistrement et aux circonstances ayant entouré cette capture (d'images). Nous avons parlé au joueur et allons traiter les éventuelles suites à l'interne. Ni le club, ni le joueur ne feront d'autres commentaires sur cette affaire».

Le tweet de la Merseyside Police:

(L'essentiel/rty)