Entraînement

24 juillet 2018 08:57; Act: 24.07.2018 11:18 Print

Ronaldo veut rapatrier sa machine de la Nasa

Houston, on a un problème: Cristiano Ronaldo cherche à faire venir à Turin un appareil antigravité resté à Madrid.

Sur ce sujet

Fraîchement transféré à la Juventus de Turin pour 105 millions d'euros, Cristiano Ronaldo prend gentiment ses marques au sud des Alpes. Mais en plein déménagement, le Portugais se trouve confronté à un petit problème, rapporte le Corriere Dello Sport: il n'a pas encore réussi à faire venir sa machine antigravité qu'il aurait achetée pour près de deux millions d'euros à la Nasa, à l'époque où il était encore joueur du Real Madrid.

L'appareil en question lui permet de s'entraîner en l'absence de gravité. C'est grâce à cette machine que le quintuple Ballon d'or a guéri d'une blessure au tendon rotulien en 2014, peu de temps avant la Coupe du monde au Brésil. La méthode permet de ménager les articulations et les muscles et donc récupérer d'une blessure plus rapidement.

Elle avait également été utilisée par Sergio Ramos, l'année suivante. Le défenseur central espagnol, dont le poids est estimé à environ 75 kg, pouvait ainsi travailler en ayant l'impression de ne peser que 15 kg.

Mañana de trabajo. ¡¡Buen día a tod@s!! http:// This morning's work. Good day everyone!! Une publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos) le 10 Août 2015 à 6 :11 PDT

L'entourage de «CR7» réfléchit maintenant à une manière adéquate de transporter l'engin jusqu'à Turin.

(L'essentiel/jfe)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Malou le 24.07.2018 16:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que de la jalousie dès que ça parle de Cristiano

  • Jean Valjean le 24.07.2018 16:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @cocou eh bien non, si tu t en foutais, t aurais pas commenter!

  • À se rouler par-terre le 24.07.2018 10:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Machine anti gravité.... Laissez moi rire. Les têtes de la Nasa doivent être mort de rire de vendre des machins pareils à des mecs qui courent après des ballons.

Les derniers commentaires

  • Jean Valjean le 24.07.2018 16:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @cocou eh bien non, si tu t en foutais, t aurais pas commenter!

  • gonzi le 24.07.2018 16:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jaloux

  • Malou le 24.07.2018 16:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que de la jalousie dès que ça parle de Cristiano

  • Ivan le 24.07.2018 14:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Allez Goku, on va s’entraîner avec la gravité à 100... comme ça sur Nameq on ira pas avoir des soucis.....

  • Merci le 24.07.2018 11:19 Report dénoncer ce commentaire

    Il serait préférable d'appeler cette vedette people "Christiano Ronaldo", car pour beaucoup d'amoureux du foot, Ronaldo, le vrai, l'unique, c'est le footballeur qui avait le numéro 9 dans l'équipe du Brésil.