Football

26 avril 2021 12:17; Act: 26.04.2021 15:06 Print

Après le sacre, le délire de Gerson dans le vestiaire

LUXEMBOURG/KIEV - Gerson Rodrigues vient d'être sacré champion d'Ukraine avec le Dynamo Kiev. L'occasion de partir un peu en vrille, à l'issue du match.

Sur ce sujet
Une faute?

Гравці «Динамо» дають інтерв‘ю Жерсону Родрігесу!

Той випадок, коли ти не тільки з м‘ячем на «ти» ????

Жерсон Родрігес бере інтерв‘ю у гравців «Динамо» після чемпіонства ????

Publiée par FC Dynamo Kyiv sur Lundi 26 avril 2021

Un titre de champion national, ça se fête! Surtout quand c'est le premier, comme pour Gerson Rodrigues qui vient d'être sacré champion d'Ukraine avec le Dynamo Kiev, qui rafle lui son 16e titre, le premier depuis 2016. Du coup, après le triomphe 5-0 contre Inhoulets, dimanche, l'ambiance était joyeuse dans le vestiaire du Dynamo.

Le club ukrainien, également titulaire de trois coupes d'Europe et de treize championnats d'URSS, a publié une vidéo mettant en scène l'attaquant luxembourgeois et son délire dans le vestiaire, après avoir été couronné. On voit d'abord Gerson, interviewé par un autre joueur, médaille autour du cou.

Puis le Luxembourgeois s'empare du micro et fait le tour du vestiaire pour interroger ses coéquipiers, toujours avec le sourire. La caméra le suit, demander aux autres joueurs comment ils se sentent dans un mélange de portugais et d'anglais, avec un peu d'Ukrainien dans le lot. Ambiance rigolade avec les réponses parfois sans queue ni tête des partenaires. Un bon moment de rigolade avant d'aller célébrer le sacre en ville.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Fussballfan le 26.04.2021 12:46 Report dénoncer ce commentaire

    vive de Rodrigues!!!

  • Loool le 27.04.2021 12:33 Report dénoncer ce commentaire

    Et pas un seul de ces glands portent un masque !

  • brunorio le 26.04.2021 20:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    luxembourgeois??? si c'était un cambriolage où des violences ,vous diriez une autre nationalité

Les derniers commentaires

  • Loool le 27.04.2021 12:33 Report dénoncer ce commentaire

    Et pas un seul de ces glands portent un masque !

  • etes le 27.04.2021 10:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    faut arrêter à être mythos car Rodriguez fait son boulot comme joueurs de foot très bien et si tu n'as pas encore remarqué que l'équipe nationale du Luxembourg c'est la bienvenue à tous les nations Rodriguez, barreiro etc donc une telle demande que tu fais c'est hors norme enfin aussi pour toi que ton commentaire tu devrais réfléchir et relire no racisme

  • brunorio le 26.04.2021 20:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    luxembourgeois??? si c'était un cambriolage où des violences ,vous diriez une autre nationalité

  • joker le 26.04.2021 13:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ah oui très marrant ! j'ai mal aux abdos

  • Fussballfan le 26.04.2021 12:46 Report dénoncer ce commentaire

    vive de Rodrigues!!!