Ligue des champions

10 juillet 2020 12:29; Act: 10.07.2020 15:03 Print

Bergame face au PSG pour une place en demi-​​finale

Les quarts de finale de la Ligue des champions sont connus depuis ce vendredi. Une des deux certitudes, l'Atalanta Bergame et le Paris Saint-Germain s'affronteront à Lisbonne.

storybild

L'Atalanta Bergame de Thimothy Castagne va affronter le PSG de Neymar en quarts de finale de la Ligue des champions.

Sur ce sujet
Une faute?

Paris et Lyon, représentants français en Ligue des champions, ont hérité respectivement de l'Atalanta Bergame et du vainqueur du duel Real Madrid-Manchester City pour les quarts de finale, dans un tournoi final inédit à huit mi-août à Lisbonne (Portugal), selon le tirage réalisé vendredi.

En cas de qualification en demi-finale, le PSG sera opposé au vainqueur de la confrontation entre l'Atlético Madrid et Leipzig. Lyon, qui doit encore jouer son 8e de finale retour contre la Juventus Turin le 7 ou 8 août, jouera contre Naples, Barcelone, Chelsea ou le Bayern Munich en cas de qualification pour le dernier carré.

Le programme des quarts de finale de la Ligue des champions 2019/2020

Tableau 1

Manchester City ou Real Madrid - Juventus Turin ou Olympique lyonnais

FC Barcelone ou SSC Napoli - Bayern Munich ou Chelsea

Tableau 2

RB Leipzig - Atlético Madrid

Atalanta Bergame - Paris Saint-Germain

Et voici le tableau des quarts de finale de la Ligue Europa:

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • l homme qui a vu l homme le 10.07.2020 12:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Atalanta meilleure attaque d Italie, la voie royale est pas si royale que ça

  • Pierre T. le 10.07.2020 14:44 Report dénoncer ce commentaire

    Faut pas sousestimer l'Atalanta bergamasca... Je pense qu'en Serie A il vont créer la grosse surprise ; et surtout dans cette C1, avec les éliminations directes, l'Atalanta va créer encore de surprises, pour le bonheur de tout les supporters.

  • Roger le 10.07.2020 13:15 Report dénoncer ce commentaire

    on dirait quand meme que la chance sourit enfin au PSG... il vaut clairement mieux etre de ce cote du tableau. en esperant qu'ils sachent en profiter....

Les derniers commentaires

  • More than word le 11.07.2020 10:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une bien jolie rencontre ! à ne pas sous-estimer en effet ...

  • Pulci le 10.07.2020 19:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je me permets de vous écrire que demain soir en Serie A, il y a Juventus-Atalanta...@supporters du PSG, vous aurez un avant goût de ce qui vous attendra...

  • Jean Valjean le 10.07.2020 19:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En vacances, tous frais payés...au qatar

  • LiNh le 10.07.2020 18:05 Report dénoncer ce commentaire

    Où est Dortmund, le GRAND club avec une vraie âme?

  • albert le 10.07.2020 15:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Eliminés par l'Atalanta..... ça va faire sensation croyez moi.