Football

18 juillet 2019 13:08; Act: 18.07.2019 17:29 Print

Ce joueur d'Arsenal chante avec des fans à LA

En tournée aux USA avec son club d'Arsenal mais actuellement blessé, le défenseur espagnol Hector Bellerin a surpris des supporters des Gunners, dans un bar californien.

Sur ce sujet
Une faute?

Imaginez que vous vous rendez dans votre bar sportif préféré avec les copains pour assister sur écran à un match du club que vous supportez. Soudain, vous tournez la tête et vous voyez l'un des titulaires habituels de l'équipe en train de chanter à vos côtés. C'est un peu ce qu'ont vécu quelques fans d'Arsenal à Los Angeles. Le joueur en question était l'international espagnol, Hector Bellerin. En tournée de préparation américaine avec les Gunners, le défenseur de 24 ans s'était déchiré les ligaments croisés en début d'année et n'était donc pas encore en état de disputer la rencontre amicale entre les Londoniens et les Colorado Rapids, mardi.

Du coup, l'Espagnol s'est dit qu'il pouvait tout aussi bien profiter du rêve américain à Los Angeles, pendant que ses coéquipiers suaient à Denver. Mais il n'était pas question pour lui de manquer le match et il n'a pas hésité à s'inviter dans un pub de la Cité des Anges, le Fox and Hound, pour se joindre à des fans de son équipe. Il en a profité pour danser et chanter avec eux à la gloire des Gunners. Bellerin s'est même amusé à surprendre des fans qui posaient devant le pub pour une photo, en s'incrustant à côté du groupe. Stupeur et rires garantis. Et pour couronner cette belle journée, Arsenal s'est imposé 3-0 face aux Rapids.

(L'essentiel/Sport-Center)