Paul Pogba

05 septembre 2018 18:30; Act: 06.09.2018 15:18 Print

Champs-​​Élysées: «On était dégoûtés» par la parade

Avec du recul, le leader des Bleus confesse n'avoir apprécié que modérément la parade sur la plus belle avenue du monde...

storybild

Les champions du monde étaient passés bien vite devant leurs supporters, avant de rester toute la soirée à l'Élysée. (photo: AFP/Bertrand Guay)

Sur ce sujet

Après la Coupe du monde, et avec un peu de recul, les langues se délient... Forcément. Et Paul Pogba, on le sait, n'est pas le dernier à avoir sa langue dans sa poche. Le leader des Bleus, considéré en tout cas comme tel, a accordé un entretien personnalisé à nos confrères de RMC.

Entre autres temps forts de cet interview, il est revenu sur la parade des champions du monde, à leur retour de Russie, sur les Champs-Élysées. Un moment que le milieu de terrain de Manchester United a modérément apprécié. «La parade était très courte pour nous aussi. On était dégoûtés de ne pas passer vraiment ce moment important avec les supporters et les personnes qui se sont déplacées jusqu'à Paris pour nous voir, fêter ça avec nous», a-t-il déclaré, la voix teintée d'amertume.

(L'essentiel)