Après l'Euro

18 juillet 2016 09:49; Act: 18.07.2016 10:10 Print

Cristiano Ronaldo se fait un (tout) petit cadeau

Le Portugal a remporté l’Euro 2016 et son attaquant vedette a voulu marquer le coup. À sa manière.

The animal arrive

A photo posted by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

op Däitsch
Sur ce sujet
Une faute?

Il n’a pas été le meilleur joueur de la compétition et n’a même pas disputé l’intégralité de la finale mais Cristiano Ronaldo s’est offert un petit cadeau dont lui seul à le secret. Vous pensiez qu’il avait déjà tout?

Vous vous trompiez: cette Bugatti Veyron à 1,5 million de dollars lui faisait de l’œil alors il l’a achetée, histoire de garnir sa collection qui compte déjà, entre autres, une Ferrari F430, une Rolls-Royce Phantom, une Lamborghini Aventador, une Maserati GranCabrio et une Bentley Continental GTC.

Il a évidemment partagé la photo sur son compte Instagram et a déjà obtenu plus de 2 millions de «J’aime».

Garage time. Soon your honor arrive✌️✌✌✌

A photo posted by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

(L'essentiel/hua)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • makaveli le 18.07.2016 10:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mais qu'est ce qu'on s'en fout ...sérieux

  • dingue le 18.07.2016 10:53 Report dénoncer ce commentaire

    franchement on s'en fiche on pense aux victimes de nice alors lui avec son nouveau joujou pfff mon dieu !

  • Porto Rouge le 18.07.2016 13:21 Report dénoncer ce commentaire

    A noter que Ronaldo a donné sa prime de victoire à une bonne oeuvre! Il se fait plaisir et fait plaisir aux autres aussi! C'est à souligner.

Les derniers commentaires

  • coco le 02.08.2016 16:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    T as raison Cristiano ! C'est ton argent et tu l as gagné honnêtement , les jaloux tu t en fous !!!!!!

  • minni le 19.07.2016 11:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Exactement cricri, blessé mais après le match il a sauté comme une chèvre , bizarre.....

  • cricri le 19.07.2016 10:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le commandant Ronaldo qui n'a même pas jouer la finale sur le terain mais sur une civière mais après le matche il a sauter commes les autres ?????????

  • RamBo le 19.07.2016 08:45 Report dénoncer ce commentaire

    Oh combien de commentaires commencent par le célèbre "Moi, je" :-)

  • Bon sens le 19.07.2016 08:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne peux plus conduire! Alors s'il m'emmène faire un tour dans son bolide je m'abstiens de tout commentaire désobligeant ! Lol! Bon faut dire que la presse lui tombe dessus et nous façonne son image mais qui le connaît vraiment?