

Des jeunes millionnaires avec 2 de coefficient intellectuel c'est tout à fait normal!!
04 avril 2020 17:50; Act: 04.04.2020 18:22 Print
Là où les gens passent du temps avec leur chien ou leur chat, Memphis Depay, lui, se prélasse avec un fauve. (photo: Instagram)
Le temps semble long pour tout le monde en ce moment. Et Memphis Depay, en pleine rééducation, ne déroge pas à la règle. Là où les gens passent du temps avec leur chien ou leur chat, le joueur de l'Olympique Lyonnais, lui, se prélasse avec un lionceau. Ou plutôt un ligre (croisement entre une femelle tigre et un lion), selon la légende photo.
Alors oui, l'animal a plutôt une bonne bouille. Là n'est pas la question. Toujours est-il que la photo n'a pas plu (mais alors pas du tout) aux associations de défense des animaux, ainsi qu'à de nombreux internautes qui ont rappelé au Néerlandais que ce genre d'animal n'est pas franchement un animal de compagnie. De nombreuses personnes ont également demandé au club du joueur de réagir officiellement à cette polémique. Sur ses réseaux, l'OL n'a pas répondu.
#AFFLIGEANT?Derrière ces photos se cachent bien souvent le #trafic d'animaux sauvages & la #MaltraitanceAnimale?Ces derniers mois la Fondation #30millionsdamis a sauvé une 10aine de ces #lionceaux, avec toutes les difficultés que cela représente pour l'avenir de ces fauves... https://t.co/fVfqh9UciQ– 30 Millions d'Amis (@30millionsdamis) April 2, 2020
Que fait ce lionceau apeuré dans vos bras @Memphis? Cela constitue une maltraitance avérée sur lui. Ce que vous faîtes c'est ni plus ni moins entretenir le trafic d'animaux sauvages! Et pour quoi? Votre vanité. C'est inacceptable! #FauneSauvagehttps://t.co/aG3XctKVnI– One Voice (@onevoiceanimal) April 2, 2020
? Quand @Memphis fait la promotion sur son #Instagram du #trafic faunique en utilisant un bébé #lion lors d'une séance photos ?Les #animaux sauvages ne sont pas des objets de consommation!C'est purement inacceptable ! ? @OL votre position ? ??#responsabilité#badbuzzpic.twitter.com/6j7kUTWh9u– Code Animal (@code_animal) April 2, 2020
Voir cette publication sur InstagramWhat happens when a liger hangs out with a Lion?Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le 1 Avril 2020 à 9 :33 PDT
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Des jeunes millionnaires avec 2 de coefficient intellectuel c'est tout à fait normal!!
On se croirait dans Tiger King sur Netflix...
J'espère que dans quelques mois, cet gentil animal va l'arranger correctement, le champion.
un animal de compagnie est un chien ou chat et les animaux sauvages doivent être libres
De toute façon dans le monde où on vie ... les animaux en liberté c’est le paradis des riches pour les massacrer pour leur trophé. Ce jeune homme lui donne de l’amour ou que certains humains ne donnent même pas à un chien.
On se croirait dans Tiger King sur Netflix...
il devrait donner l'exemple surtout pour les jeunes
C’est un bel animal de compagnie quand tout se passe bien, encore il y une semaine un article de Mike Tyson et tigre qu’il avait comme animal domestique jusque au jour il a arraché un bras a une personne. Ceci veut dire que l’animal doit aller au plus vite en savane ou même dans un Zoo. Pour le bien de tous