

Ils ont le droit de jouer?? Je comprends plus rien
29 novembre 2020 19:29; Act: 30.11.2020 19:52 Print
Au terme d’une semaine pleine d’incertitudes, le FC Differdange s’est qualifié ce dimanche pour les 16e de finale de la Ligue des champions de futsal en battant (6-0) le Helvecia London, champion d’Angleterre en titre. Alors que les Differdangeois avaient appris en milieu de semaine que leur rencontre ne pourrait pas se tenir au Luxembourg en raison de la crise sanitaire, le club avait trouvé au dernier moment une solution de repli, en organisant le match à huis-clos dans la commune française de Cosnes-et-Romain.
Bien leur en a pris puisque la formation luxembourgeoise a brillé sur le terrain. Dans une rencontre se disputant en deux périodes de 20 minutes, De Sa Lima Torres a marqué un triplé (13e, 23e et 35e) tandis que Teka a inscrit deux réalisations (26e et 39e) et que Djô y est également allé de son but (24e). En remportant son match de tour préliminaire, les Differdangeois sont qualifiés pour les 16e de finale de la Ligue des champions, où ils pourront retrouver de gros morceaux comme le Benfica ou encore le Sporting. Le tirage au sort aura lieu le 9 décembre et les rencontres se dérouleront mi-janvier.
✅ #ChampionsLeague ????????????????????????????????#Futsal Victoire 6 - 0 face au Champion d’Angleterre @HelveciaFC #London #icicestdiff⚫️ @UEFAFutsal #uefaFutsalChampionsLeague pic.twitter.com/HdjyQCnWDW
— FC Deifferdeng 03???????? (@FCDeifferdeng) November 29, 2020
(ng/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Ils ont le droit de jouer?? Je comprends plus rien
Ils ont le droit de jouer?? Je comprends plus rien
En France, pas au Luxembourg. L'UEFA montre encore son manque de consistance dans ses décisions