Football - France

19 mai 2019 15:14; Act: 19.05.2019 15:16 Print

Du porno diffusé au Parc des Princes

La soirée de samedi a été festive au Parc des Princes, où le PSG a célébré son titre en Ligue 1. On peut même dire qu'il y a eu une «fin heureuse»…

Twitter, @maverick4466.

Sur ce sujet
Une faute?

Les mauvaises langues vous diront sans doute que le Paris St-Germain n'en a pas mis plein les yeux cette saison. Ce n'est pas faux, dans la mesure où les Parisiens ont dû se contenter du seul titre de champion de France, mais été éliminés prématurément en Champions League et en Coupe de la Ligue. Ils ont aussi perdu en finale de la Coupe de France aux tirs au but.

Finalement, il semble que même le préposé aux écrans du stade a lui aussi craqué en fin d'exercice. Alors que les derniers supporters du PSG étaient en train de quitter l'enceinte, ils ont eu une sacrée surprise à la télévision. On vous l'a flouté, mais vous imaginez bien de ce qui est en train de se tramer dans la petite lucarne...

Après une fin de saison un peu en eau de boudin, nul doute que les fans qui sont restés jusqu'à passé minuit pour s'en jeter une à la santé de Mbappé ou Neymar ont apprécié le moment. Par contre, les propriétaires qataris du club de la capitale française ont dû se poser quelques questions.

(L'essentiel/Sport-Center/rca)