Ligue Europa

02 septembre 2018 20:11; Act: 03.09.2018 12:25 Print

F91 Dudelange -​​ AC Milan, les tickets sont en vente

DUDELANGE - Le F91 Dudelange a lancé dimanche la vente des tickets pour les matches de Ligue Europa. Les places sont vendues sous la forme d'un abonnement pour les trois matchs.

storybild

Le F91 participera pour la première fois à la phase de poules de la Ligue Europa. (photo: Editpress/Jeff Lahr)

op Däitsch
Sur ce sujet

Le F91 Dudelange prépare peu à peu sa participation historique à la phase de poules de la Ligue Europa. Le club luxembourgeois a communiqué dimanche les conditions d'achat pour la billetterie. Celle-ci fera la part belle aux supporters qui s'engagent à aller voir les trois rencontres, contre le Milan AC (20 septembre), l'Olympiakos (25 octobre) et le Bétis Séville (13 décembre).

Il n'est possible de précommander des tickets que sous forme d'abonnement pour les trois rencontres à domicile, qui se dérouleront au stade Josy-Barthel de Luxembourg-Ville. La billetterie ne sera ouverte les soirs de matches que si tous les abonnements n'ont pas été vendus. Ils coûtent 125 euros pour être placé en tribunes couvertes, 75 euros en tribune de face et 50 euros en tribune de côté.

Les intéressés doivent envoyer un mail au club (tickets@f91.lu) avant le 7 septembre. Chaque personne pourra commander un maximum de six abonnements.

(jg/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Berger le 03.09.2018 10:35 Report dénoncer ce commentaire

    Les gens qui postent ici pour réserver des places. C'est à cause de gens comme vous que les spams et arnaques en ligne existent. Vous utilisez des outils sans comprendre un minimum comment ça marche. Nous sommes sur un site d'information pas de réservation de tickets en ligne.

  • Proposition le 03.09.2018 10:38 Report dénoncer ce commentaire

    Cela aurait été préférable de laisser la chance à tout le monde d'aller voir un des 3 matches, vu l'engouement que ces matchs suscitent. Quoi qu'il arrive, ce ne sera pas évident de contenter tout le monde

  • Realiste le 03.09.2018 10:23 Report dénoncer ce commentaire

    Deferlement de footix ! ils arrivent meme pas a lire un article et je crois qu'ils sont encore moins supporter de foot ! merci de ne pas faire l'effort de comprendre comment on achete des billets et de laisser la place à ceux qui aime le foot et ne vont pas supporter l'equipe adverse

Les derniers commentaires

  • Ex chômeur le 03.09.2018 20:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu'est ce que vous attendez d'un footix. Je pensais aussi que les gens ici savaient tous lire. Merci pour ce moment de détente.

  • fanny bernardi le 03.09.2018 17:35 Report dénoncer ce commentaire

    sa m interesse pour les places merci

  • Matrix69 le 03.09.2018 16:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    2000 billets seront envoyé en Italie directement pour la zone visiteur. Le restant en vente libre et de ce que j entend 80% des demandes pour ceux-la ont été envoyés par des italiens du pays ou de la grande région !

  • Matrix69 le 03.09.2018 14:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Pippo Inzaghi. Une trés large majorité de milanisti ????? Ou ça??

  • WaatdommLeit le 03.09.2018 12:55 Report dénoncer ce commentaire

    C'est hallucinant de lire, combien de gens pensent pouvoir commander des tickets ici sur ce site. Il n'y a rien à faire, c'est peine perdue. Beaucoup de lecteurs qui ne veulent pas lire un article en entier ou qui ne veulent pas comprendre. La rédaction de l'essentiel doit avoir les poils qui se redressent en lisant tous ces posts. (sic)

    • LordFR le 03.09.2018 15:26 Report dénoncer ce commentaire

      Tu as vu ça... Et ils vont venir pleurer parce qu'ils en ont pas eu après ^^ Peut-être qu'en envoyant le mail au bon endroit vous en auriez eu ! Je pensais que ceux qui venaient sur ce site étaient ceux qui savent lire...