«Ce clochard»

27 septembre 2021 15:19; Act: 27.09.2021 16:17 Print

Frustré, Mbappé insulte Neymar en plein match

L’attaquant du PSG, remplacé contre Montpellier (2-0) samedi, a pesté contre son coéquipier brésilien, à qui il reproche de ne pas jouer collectif.

Sur ce sujet
Une faute?

Les relations sont-elles encore au beau fixe entre Mbappé et Neymar? L'attaquant français, qui se trouvait sur le banc de touche après avoir été remplacé samedi soir, lors de PSG-Montpellier (2-0), était manifestement frustré. Il a notamment vertement critiqué son compère d'attaque brésilien: «Ce clochard, il ne me fait jamais la passe».

Selon L’Équipe, Neymar et Mbappé n’ont pas souhaité laisser pourrir la situation. Ils se sont ainsi parlé dimanche, à l'entraînement, et ont même été vus en train de rire ensemble. Le quotidien sportif note toutefois que les deux joueurs ne sont plus aussi proches qu'avant. Neymar aurait ainsi mal vécu le fait que Mbappé souhaite partir au Real Madrid, cet été.

De son côté, le Français se sentirait quelque peu isolé dans un vestiaire où l'influence latino-américaine a encore grandi cette saison, avec l'arrivée de Lionel Messi. Le natif de Bondy aurait le sentiment de ne pas toujours être mis en valeur en attaque.

(L'essentiel)