Georgina Rodriguez

16 juin 2020 14:27; Act: 16.06.2020 14:32 Print

Georgina était intimidée par son chéri Cristiano

Pendant longtemps, la compagne du footballeur portugais, Georgina Rodriguez, n’osait pas faire du sport devant lui.

storybild

Le mannequin argentin de 26 ans Georgina Rodriguez entretient son physique de rêve en faisant régulièrement du fitness. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Partager la vie d’un grand footballeur adulé par de très nombreux fans peut engendrer quelques inconvénients. Georgina Rodriguez en sait quelque chose. En couple depuis décembre 2016 avec Cristiano Ronaldo, le mannequin a eu du mal à faire de la gym en sa présence. «Au début, j’avais honte de faire du sport avec Cristiano, imaginez devoir s’exercer dans la même salle que lui, j’avais l’habitude de faire du sport à la maison quand il allait à l’entraînement, pour qu’on puisse passer plus de temps ensemble à son retour», confie l’Argentine de 26 ans dans l’édition portugaise du magazine Women's Health.

Heureusement pour Georgina, avec le temps, ce sentiment «honteux» a fini par se dissiper. «Maintenant, j’adore faire du sport avec lui, il est devenu ma plus grande motivation et source d’inspiration, précise la maman de leur petite Alana, 2 ans. Cristiano s’entraîne le matin et l’après-midi. C’est un athlète d’élite, la manière dont il se concentre et se dévoue à sa passion pour le football est incroyable».

(L'essentiel/lja)