Football

12 juillet 2020 22:03; Act: 13.07.2020 17:11 Print

Haaland, entre tronçonneuse et boîte de nuit

Après une saison sensationnelle, l’attaquant du Borussia Dortmund est désormais omniprésent sur les réseaux sociaux.

storybild

Erling et son père Alf-Inge Haaland, ancien défenseur international norvégien. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Pour les vacances, Erling Haaland a troqué son maillot jaune et noir pour un pantalon de sécurité pour bûcheron. Le jeune prodige est reparti en Norvège passer du temps avec sa famille. On connaissait déjà la passion pour le yoga développée par le buteur. Mais samedi, il a dévoilé une nouvelle facette.

Le Norvégien a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, tronçonneuse à la main et les pieds dans la rivière, dans un cadre digne des plus grandes sagas nordiques. «L’hiver arrive, coupons du bois» accompagne la photo. Erling Haaland aurait-il une autre passion cachée?

Le cliché n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Notamment chez les coéquipiers du buteur, qui ne se sont pas fait prier pour le chambrer! Jadon Sancho y est allé à cœur joie avec des smileys qui pleurent de rire, tandis que Julian Brandt s’amusait plutôt de la coupe de cheveux de son coéquipier. Giovanni Reyna s’est attardé sur le texte, soulignant que l’hiver devait plutôt arriver d’ici cinq mois.

Samedi soir, une autre vidéo de l’ancien joueur de Salzbourg a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit le jeune buteur, passablement irrité, se faire refouler par la sécurité à l’entrée d’une boîte de nuit. Peut-être n’avait-il pas eu le temps de rentrer poser sa tronçonneuse avant d’aller faire la fête…

(L'essentiel/Sport-Center)