Fan de Manchester United

28 août 2021 12:30; Act: 29.08.2021 15:27 Print

Il brûle son maillot de Ronaldo... puis regrette

Alors que Cristiano Ronaldo était encore annoncé en partance pour Manchester City, un fan s’est filmé en train de brûler le maillot du «traître».

storybild

Un fan de Manchester United qui doit se mordre les doigts de ne pas avoir attendu un peu plus longtemps avant de brûler un maillot historique. (photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

La patience est la mère des vertus et un fan de Manchester United en a fait l’amère expérience. Alors que les rumeurs montaient concernant un départ de CR7 de la Juventus, certains fans des Red Devils se sont emballés au sujet des rumeurs de transfert de l’attaquant portugais.

Longtemps pressentie du côté Manchester City, la trahison semblait encore plus grande pour une partie de la population mancunienne et internationale dont le cœur balance pour leurs rivaux. L’un d’entre eux n’a pas semblé digérer la nouvelle, qui était surtout une rumeur.

Celui-ci s’est filmé alors qu’il mettait le feu à un maillot historique de Cristiano Ronaldo de son premier passage en Angleterre (2003-2009).

Cet impatient doit maintenant s’en mordre les doigts, puisque l’attaquant portugais a surpris le monde entier en s’engageant dans son ancienne équipe. À l’annonce de la nouvelle, la vidéo a fait le tour du web, et il a largement été moqué.

(L'essentiel/Sport-Center)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Low CPU Powered le 28.08.2021 13:15 Report dénoncer ce commentaire

    Chose qu'il ne pourrait jamais faire avec son certificat d'études primaires... puisqu'il n'en a pas

  • Gramme le 28.08.2021 14:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Encore un intellectuel

  • Dede le 28.08.2021 13:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Eh ! Mec tu as tout gagné maintenant il te reste plus qu à t acheter le nouveau

Les derniers commentaires

  • Crémieux A. souhait le 28.08.2021 19:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @veritis : parce que c est l essentiel de ce que nous sommes en mesure de produire et que l on nous sommes de vous servir : du pain et des jeux. Nous à l essentiel on axe sur la partie jeu mais on se nourri de cela.

  • gégé le 28.08.2021 19:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cette vidéo date de 3 ans, elle tourne sur Yout**

  • le belge lux le 28.08.2021 19:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    a le foot ....

  • Marina le 28.08.2021 18:36 Report dénoncer ce commentaire

    Oooooooooooooh, un vrai buzz !

  • cleochat le 28.08.2021 17:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un philosophe !! C’est sûr !!