Football

17 janvier 2021 22:05; Act: 18.01.2021 19:19 Print

Ils deviennent invisibles en plein match

Les joueurs de Sivasspor ont eu la bonne (?) idée d’affronter Istanbul Basaksehir avec des maillots blancs. Or, la neige a fait des siennes durant la rencontre.

storybild

Non, il n’y avait pas qu’une seule équipe sur la pelouse. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Vous souvenez-vous du CSKA Sofia - Young Boys en Ligue Europa, le 26 novembre? Ce soir-là, un épais brouillard s’était invité durant la partie, voilant presque intégralement le jeu.

Une mésaventure semblable est survenue ce samedi, à l’occasion du match de championnat de Turquie entre Istanbul Basaksehir et Sivasspor.

Les visiteurs étaient vêtus de leur habituelle tenue «extérieur», intégralement blanche. Or, la neige s’est invitée aux débats et est tombée en masse, recouvrant le terrain. Problème: l’encadrement de l’équipe n’avait semble-t-il pas prévu de maillots de rechange. Manque de prévoyance ou malchance? Toujours est-il que les joueurs de Sivasspor ont été rendus invisibles une grande partie du match.

Celui-ci est malgré tout allé à son terme et les Yigidos n’ont pas su profiter de cet avantage visuel, puisque les deux équipes se sont quittées dos à dos (1-1).

Pour les commentateurs en revanche, la mission a dû tourner au calvaire. Ou quand une rencontre de football vire en une variante de «Où est Charlie?»

(L'essentiel/Sport-Center)