En Angleterre

24 août 2018 15:04; Act: 24.08.2018 18:33 Print

Inculpé pour avoir conduit ivre, Hugo Lloris s'excuse

Le champion du monde et gardien de Tottenham a été arrêté par la police, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il roulait en état d'ivresse.

storybild

Lloris comparaîtra devant le tribunal de Westminster, le 11 septembre. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France championne du monde et de Tottenham, a été inculpé vendredi à Londres pour conduite en état d'ivresse, a indiqué Scotland Yard. Le gardien de but de 31 ans a été interpellé à la suite d'un contrôle de routine à Gloucester Place, dans le centre de la capitale britannique, aux environs de 3h20 (vendredi), a déclaré un porte-parole de la police londonienne.

Inculpé pour conduite en état d'ivresse, «il a été libéré sous caution et comparaîtra devant le tribunal de Westminster, le mardi 11 septembre», a-t-il ajouté. En Angleterre, le taux d'alcoolémie légal au volant est de 0,8 g par litre de sang contre 0,5 g en France. Selon le tabloïd The Sun, le joueur a passé sept heures en cellule avant d'être formellement inculpé. Cette mésaventure intervient à trois jours d'un match, lundi, contre Manchester United, comptant pour le championnat d'Angleterre.

Sur Twitter, le Belge Thomas Meunier a ironisé:

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • dom le 24.08.2018 17:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Cette fois, la coupe est pleine !

  • léa le 25.08.2018 01:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas de quoi en faire un scoop il va payé son amende point.

  • ouvrier le 24.08.2018 21:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qui n’a jamais bu et pris le volant après ????

Les derniers commentaires

  • Soupe à l'ognon le 26.08.2018 20:39 Report dénoncer ce commentaire

    Lorsqu'on a bu on ne prend plus la voiture. Je pense que Mr Lloris pouvait commander un taxi pour rentrer, maintenant çà lui coûtera un peu plus cher.

  • ffrreedd le 25.08.2018 15:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C une personne comme une autre il veut boire il boit fouter lui la paix

  • DeFranzous le 25.08.2018 11:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bofffff

  • MrCrabs le 25.08.2018 09:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c est claire. Francais,Belge,Allemands qui achètent leurs alcools au Luxembourg.

  • Jean II le 25.08.2018 06:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils en font tout un roman pour ça , ça passe en boucle aux infos à qui cela profite ??!