
C'est dingue tout de même, le pognon, le pognon, le pognon.... Il n'y a plus que ça qui marche. Et si c'était pour la Manchaft ferait-il la même chose???
04 mars 2021 11:02; Act: 04.03.2021 12:24 Print
Jürgen Klopp entend bien profiter de la dérogation accordée par la FIFA. (photo: AFP)
Le manager de Liverpool Jürgen Klopp ne va pas autoriser ses joueurs internationaux à rejoindre leur sélection à la fin du mois de mars, si ceux-ci doivent se soumettre à une quarantaine à leur retour, selon une information de l’agence AP.
En l’état actuel des choses, le Royaume-Uni a placé tous les pays d’Amérique du Sud et le Portugal (notamment) sur liste rouge, en regard de la pandémie. Cela signifie que tous les passagers en provenance des ces pays sont obligés de se soumettre à un confinement total de dix jours dans un hôtel, dès le moment où ils posent le pied sur le sol britannique. Cette mesure concernerait les internationaux brésiliens de Liverpool (Alisson Becker, Roberto Firmino et Fabinho), ainsi que l’attaquant portugais Diogo Jota.
Par cette décision, Klopp montre qu’il entend bien profiter de la dérogation accordée par la FIFA. En cette période de pandémie, l’organe faîtier du foot mondial a en effet accordé aux clubs le droit de ne pas libérer leurs joueurs qui pourraient être affectés par les mesures sanitaires en vigueur.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
C'est dingue tout de même, le pognon, le pognon, le pognon.... Il n'y a plus que ça qui marche. Et si c'était pour la Manchaft ferait-il la même chose???
Il est coach de Liverpool. L'allemagne ne lui paie pas de salaire
Il est coach de Liverpool. L'allemagne ne lui paie pas de salaire
C'est dingue tout de même, le pognon, le pognon, le pognon.... Il n'y a plus que ça qui marche. Et si c'était pour la Manchaft ferait-il la même chose???