Ligue des champions

19 octobre 2021 22:46; Act: 20.10.2021 08:13 Print

L'autre chef-​​d'œuvre de Thill contre l'Inter Milan

Le Luxembourgeois a marqué un nouveau but superbe en Ligue des champions, mardi. Cette fois, un coup franc de 25 mètres, mais le Sheriff Tiraspol s'est incliné (3-1).

storybild

Sébastien Thill a inscrit son deuxième but en Ligue des champions. (photo: AFP/Marco Bertorello)

Sur ce sujet
Une faute?

Auteur d'un but fantastique qui a fait le tour de l'Europe contre le Real Madrid, Sébastien Thill n'est toujours pas rassasié en Ligue des champions. Le milieu de terrain luxembourgeois a remis cela contre l'Inter Milan, en égalisant d'un magnifique coup franc d'environ 25 mètres. Une frappe enroulée qui a trompé le gardien de l'Inter, Handanovic, à le 52e minute.

Malheureusement pour Thill et le Sheriff Tiraspol, ce but n'aura pas la même portée que celui inscrit à Bernabeu, puisque les Moldaves se sont finalement inclinés à Milan (3-1). Dzeko (34e), Vidal (58e) et De Vrij (67e) ont fait triompher l'Inter. Malgré cette défaite, Tirapsol se maintient en tête du groupe D.

Pour sa part, le Real Madrid s'est replacé dans la course à la première place en écrasant le Chakhtior Donetsk à l'extérieur (5-0). Emmenés par les performances remarquables de Vinicius Junior, auteur d'un doublé, et de Benzema, qui a inscrit son 290e but sous le maillot madrilène, les hommes de Carlo Ancelotti remontent à la deuxième place.

(th/L'essentiel)