Football

07 avril 2019 21:43; Act: 08.04.2019 09:35 Print

L'incroyable raté du PSG affole la Toile

L'attaquant parisien Eric Choupo Moting a enlevé un but tout fait à son coéquipier. Une action gaguesque qui a fait réagir les internautes.

Sur ce sujet
Une faute?

Eric Choupo Moting n'est certes pas le meilleur attaquant du PSG, mais le Camerounais a fait très fort lors de la rencontre au Parc des princes contre Strasbourg, dimanche. Pourtant auteur de l'ouverture du score pour le PSG, le joueur s'est distingué par une action hors du commun à 1-1.

Alors que son coéquipier Nkunku avait réussi un joli piqué qui filait dans les buts strasbourgeois, l'attaquant a surgi de nulle part pour lui enlever le but en poussant le ballon sur le poteau. Involontairement, bien évidemment. Les plus indulgents diront que l'ancien joueur de Stoke City a été surpris par la tentative de sauvetage strasbourgeoise sur la même action. Assis sur le banc à ce moment, Kylian Mbappé n'en a pas cru ses yeux.

Les détracteurs de Choupo Moting, et les plus moqueurs, eux, s'en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux. Mené 2-1 à la pause, le PSG est finalement revenu au score (2-2), mais ce nul contre Strasbourg l'a empêché d'être sacré champion ce dimanche soir.

(th/L'essentiel)