Football

01 octobre 2018 20:45; Act: 02.10.2018 12:22 Print

La compagne de Ronaldo vient à son secours

Georgina Rodriguez, compagne du joueur portugais accusé de viol par une femme aux États-Unis, a tenu à le soutenir sur les réseaux sociaux.

Sur ce sujet
Une faute?

Accusé de viol par une femme aux États-Unis, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de sa compagne, le mannequin espagnol Georgina Rodriguez. La jeune femme de 23 ans, maman de leur fille, a publié un message de soutien à son homme sur Instagram, dimanche: «Tu transformes toujours les obstacles qui sont mis sur ton chemin en impulsion et en force pour prouver comme tu es courageux. Merci de nous faire apprécier chaque match. Toujours un peu plus. Je t'aime». Sur l'image qui accompagne ce message, Georgina pose dans l'Allianz Stadium, à Turin, enceinte de la Juventus.

Ronaldo (33 ans) est au cœur d'une tempête médiatique depuis les révélations du Spiegel, la semaine dernière. Une affaire mise au jour en avril 2017 par les «Foobtall Leaks». Dans le magazine allemand, Kathryn Mayorga, 34 ans, victime présumée, témoigne dans une lettre. Elle affirme avoir subi un viol anal dans une chambre d'hôtel du Palms Casino Resort, à Las Vegas, dans la nuit du 13 juin 2009. Le joueur nie.

(L'essentiel)