Mystère

18 juillet 2021 14:55; Act: 18.07.2021 15:34 Print

La publication très énigmatique de Ronaldo

«Jour de décision», a annoncé Cristiano Ronaldo sur Instagram. Un message qui suscite de nombreuses spéculations sur son avenir à la Juventus.

Sur ce sujet
Une faute?

Un blazer bleu avec short assorti, une paire de sneakers blanches et une Rolls Royce du plus bel effet, Cristiano Ronaldo a mis les petits plats dans les grands sur sa dernière publication. Un attirail des grands jours pour une annonce officielle? Cela semble plus qu'envisageable à la lecture du texte qui accompagne la photo: «Jour de décision».

S'agit-il du business ou du sportif? Difficile à dire pour le moment, alors que la star portugaise est dans une situation incertaine à la Juventus Turin. Le Portugais serait séduit par le projet du PSG, alors que la Vieille Dame attendrait d'en savoir plus sur les velléités de son quintuple Ballon d'Or pour se lancer sur le dossier Mauro Icardi, attaquant du... PSG.

Reste que la probabilité de voir Cristiano Ronaldo quitter Turin est assez faible. Si les deux parties n'étaient pas contre l'idée d'une séparation, la question financière aurait rapidement réglé l'affaire et le Portugais pourrait même prolonger d'un an son contrat et rester lié à la Juventus jusqu'en 2023. Cette «décision» amorcée ce dimanche pourrait d'ailleurs être en lien direct avec cette option. À moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau challenge concernant ses activités annexes comme l'hôtellerie...

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • orange le 18.07.2021 16:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Argent facile , bling bling , quelle image négative de ce sport sympathique et populaire, mais pas forcément un exemple pour une certaine jeunesse qui achète leurs T-shirt ou tous ces gadgets à des prix disproportionnés qui font encore gonfler leurs gains ! Vraiment triste …

  • Résident le 18.07.2021 20:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il va acheter une 208 électrique

  • A vendre le 18.07.2021 19:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il hésite tout simplement à mettre en vente sa voiture en annonce sur Luxauto ou Leboncoin......

Les derniers commentaires

  • pralin le 19.07.2021 13:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est sur que côté ringard, vous êtes en première ligne , n’est-ce pas?

  • Loool le 19.07.2021 12:54 Report dénoncer ce commentaire

    il est content d'avoir perdu ? Insupportable ce type !!

  • pralin le 19.07.2021 11:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Au moins il n’est pas coincé, comme certains frustrés. Vive la jalousie .

  • pralin le 19.07.2021 11:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le petit prince, moi je le trouve beau , contraire au ceux qui portent des joggings et blousons à capuches , au moins il n’est pas coincé . Suivez la mode .

  • momolux le 19.07.2021 11:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quand on voit début carrière sa tronche et aujourd'hui son style de vie, le portugais aime le pognon....Mais n oublions pas qu il reverse beaucoup au associations comparer à d'autres radins qui gagnent aussi des millions....

    • Bruno le 19.07.2021 13:01 Report dénoncer ce commentaire

      @momolux "le portugais aime le pognon" oui, le pognon fruit de son travail. pas comme d'autres jaloux et envieux des autres, alors qu'eux ne vivent que d'aides sociales. à bon entendeur.