Football

17 août 2018 15:42; Act: 17.08.2018 15:53 Print

La voisine de Ronaldo veut déjà déménager

Une actrice italienne n'a plus de vie privée depuis l'installation de la star dans la propriété voisine de la sienne.

storybild

Capture d'écran. (photo: Twitter @ADP1113)

Sur ce sujet

À Turin, tout va bien pour Cristiano Ronaldo, qui vient d'emménager dans une splendide villa nichée dans les collines de la ville. Une villa à l'architecture minimaliste et moderne, enclavée derrière l'église Gran Madre di Dio. Absolument tout, en apparence du moins, pour garantir la tranquillité de la star qui, outre sa petite famille, n'a pas hésité à débarquer dans le Piémont avec son chef cuisinier, son nutritionniste et son physiothérapeute préféré.

Le hic, parce qu'il y en a forcément un, c'est que l'ancienne icône du Real Madrid a quelque peu troublé la quiétude du quartier, désormais envahi par les paparazzis et des supporters parfois exubérants se pressant pour tenter d'apercevoir le quintuple Ballon d'or. Très médiatisé comme on peut l'imaginer, cet envahissement quotidien n'est pas du goût des habitants du coin, en tout cas pas de sa voisine la plus proche, laquelle n'apprécie pas du tout le tumulte provoqué par Ronaldo et toute sa clique.

Furieuse de voir celui-ci s'installer sous ses fenêtres, ladite voisine n'est autre que Luciana Littizzetto (53 ans), une actrice, animatrice de télé et humoriste italienne ne trouvant pas drôle du tout l'emménagement du n°7 dans la propriété voisine de la sienne. Au point, rapporte le tabloïd Oggi repris par différents médias transalpins, que la dame, n'en pouvant déjà plus du bruit et des va-et-vient occasionnés par les curieux, a fait savoir qu'elle songeait fortement à déménager afin d'échapper à l'attroupement devant sa porte.

En voilà au moins une que la notoriété de CR7 agace au point d'envisager de s'en distancer. Dans ce cas-là, c'est peu dire que les rapports de bon voisinage sont mal emmanchés.

(L'essentiel/njr)