Football

13 novembre 2021 16:21; Act: 13.11.2021 16:41 Print

Le but lunaire de Kylian Mbappé à l'entraînement

L'attaquant du PSG a réalisé un geste incroyable lors d'une séance d'entraînement de l'équipe de France. Les twittos s'enflamment.

Sur ce sujet
Une faute?

Kylian Mbappé est un talent unique, peut-être le futur meilleur joueur de la planète. Doté de qualités de vitesse exceptionnelles, l'attaquant français est également un artiste devant le but. Il l'a encore prouvé lors d'un entraînement des Bleus, avant la rencontre face au Kazakhstan, samedi soir (20h45).

Sur un centre de Léon Dubois, le prodige du PSG a effectué une reprise de volée du talon gauche en se retournant. Le ballon a terminé en pleine lucarne, ce qui a mystifié son gardien Benoît Costil. Sur les réseaux sociaux, les twittos manquent de superlatifs pour décrire cette action, même si le mot «incroyable» revient le plus souvent. «C'est magique», a même écrit le compte officiel de son club.

Reste au champion du monde à reproduire ce type d'exploits lors d'une rencontre. Connaissant ses capacités, cela devrait forcément arriver à un moment ou à un autre...

(th/L'essentiel)