Europa League

20 septembre 2018 14:14; Act: 20.09.2018 15:04 Print

Le Gotham ouvrira si Dudelange bat Milan

LUXEMBOURG - Généralement fermée le jeudi, la célèbre boîte de nuit de la capitale a promis une fête ouverte au public, en cas d'exploit face au Milan AC, jeudi soir.

Sur ce sujet
Une faute?

«Let's make it happen» (Faisons-le!)! À quelques heures du match historique entre le F91 et le Milan AC en Europa League, le Gotham fait monter les enchères avec une soirée improvisée ouverte au public, en cas de victoire, ce jeudi soir.

Le célèbre club luxembourgeois de l'avenue de la Faëincerie est d’ordinaire fermé le jeudi. Mais il a bien prévu d'ouvrir ses portes «à l'improviste» en cas de nouvel exploit des Dudelangeois, comme l'explique Marcelo, manager de la discothèque: «Certains joueurs sont des habitués. Ils étaient tous venus faire la fête après leur qualification en Europa League. C'était logique de continuer dans cette voie».

Pas dupe, le responsable est conscient de la grosse cote que représenterait une victoire du club luxembourgeois face au 6e du précédent championnat d'Italie.«On sait que la victoire est improbable. Il faudrait un petit grain de folie. Mais c'est aussi l'occasion de montrer que nous sommes derrière eux». Danel Sinani et ses coéquipiers savent ce qu'il leur reste à faire pour s’octroyer une fiesta qui serait alors on ne peut plus méritée...

(th/L'essentiel)