Football

11 juillet 2019 20:31; Act: 12.07.2019 16:10 Print

Le joueur du Real fait un malaise devant la presse

Le nouveau joueur du Real Madrid, Eder Militão, s'est senti mal en fin de conférence de presse.

Sur ce sujet
Une faute?

Pur hasard ou rapport de cause à effet? Toujours est-il qu'Eder Militão, la nouvelle recrue du Real Madrid achetée 50 millions d'euros l'hiver dernier, a eu un malaise en pleine conférence de presse de présentation.

Cravate et costard noirs sur chemise blanche, le Brésilien de 21 ans s'est senti mal au moment où un journaliste a évoqué l'éventuelle venue de Neymar au Real Madrid. «Je ne me sens pas très bien... Je suis un peu malade, je suis très ému», a-t-il bafouillé.

Le défenseur s'est mis la main sur le front et a tenté de de desserrer son nœud de cravate, avant qu'on ne lui donne un verre d'eau. «Je ne peux plus parler, je ne peux plus rien dire», a-t-il ajouté. Le chef médias du Real a ensuite mis un terme prématuré à la conférence de presse.

Quant aux vraies raisons de son malaise, elle n'ont officiellement pas été dévoilées. Était-ce en lien avec la question du journaliste sur Neymar? L'émotion de débarquer dans un club mythique? Ou tout simplement la gueule de bois suite à la victoire en Copa America avec le Brésil? Peut-être tout simplement un peu des trois...

Eder Militão s'est senti mal au moment où un journaliste lui parlait de Neymar... Image: Reuters.

(L'essentiel/Sport-Center)