Malaise en Liga

02 juillet 2020 12:11; Act: 02.07.2020 12:43 Print

Le regard dépité de Simeone lorsque Griezmann entre

L'ancien entraîneur d'Antoine Griezmann est apparu touché en voyant son ancienne pépite réduite au rôle de simple joker. La situation du Français au Barça est préoccupante...

Sur ce sujet
Une faute?

Les temps sont durs pour Antoine Griezmann. Le champion du monde français vit une saison particulièrement difficile à Barcelone. Lors de la rencontre de Liga entre l'Atlético Madrid et le Barça mardi (2-2), la star des Bleus est restée sur le banc jusque dans le temps additionnel...

Presque un affront au regard de l’adversaire, chez qui le Français a brillé pendant 5 saisons. Une scène a particulièrement illustré l'incompréhension qui entoure la situation de Griezmann au Barça. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer en toute fin de match, l'entraîneur de l'Atlético Diego Simone a regardé son ancien joueur avec un certain dépit, hochant la tête de manière ironique, comme pour constater le gâchis en cours...

Une première saison ratée?

Les deux hommes ayant noué des liens forts, le coach argentin lui a ensuite glissé quelques mots. Griezmann lui a répondu avec un petit sourire, mais le malaise était palpable.

Transféré la saison passée de l'Atlético au Barça, Antoine Griezmann évolue dans l'ombre de Lionel Messi avec qui il peine à s'entendre sur le terrain. Le Français n'a inscrit «que» 10 buts en 39 rencontres et il n'a jamais semblé épanoui sur le terrain avec ses nouveaux coéquipiers. De nombreux commentateurs estiment que cette première saison en Catalogne est un échec.

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Laurent le 02.07.2020 19:27 Report dénoncer ce commentaire

    Griezmann ? Cela me dit qqch. Ah oui, c'est la gars qui s'est laissé tombé contre la Croatie pour provoquer un coup franc qui permis à l'équipe de France d'être championne du monde. On est les champions, on est les champions, on n'est que des champignons :-)))))))))

  • Boulmi le 02.07.2020 12:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Faut qu'il parte de Barcelone tant que Messi seras là il n'a aucune chance de briller

  • bob le 03.07.2020 07:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais il ne brillera jamais!

Les derniers commentaires

  • bob le 03.07.2020 07:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais il ne brillera jamais!

  • paulo le 02.07.2020 20:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le petit chèque de fin de mois.. on va le plaindre!

  • Laurent le 02.07.2020 19:27 Report dénoncer ce commentaire

    Griezmann ? Cela me dit qqch. Ah oui, c'est la gars qui s'est laissé tombé contre la Croatie pour provoquer un coup franc qui permis à l'équipe de France d'être championne du monde. On est les champions, on est les champions, on n'est que des champignons :-)))))))))

  • Garlan le 02.07.2020 17:11 Report dénoncer ce commentaire

    Aussi longtemps que c'est seulement le fric qui compte, faut pas s'étonner...

  • FullmétalJF le 02.07.2020 17:10 Report dénoncer ce commentaire

    Griezmann comme Hazard, un début raté, mais ce n'est pas facile de s'imposer d'emblée dans une toute grande équipe qui a ses propres codes.