Football - Liga

14 juin 2019 11:08; Act: 14.06.2019 11:50 Print

Les supporters madrilènes réclament Mbappé

En attendant la présentation du nouveau Merengue Eden Hazard, jeudi, au Santiago Bernabéu, les supporters du Real Madrid ont réclamé l’arrivée du joueur français.

Sur ce sujet
Une faute?

Il faut croire que les 303 millions d'euros déboursés depuis le début du mercato par les dirigeants du Real Madrid ne satisfont pas encore les supporters merengues. «Nous voulons Mbappé, nous voulons Mbappé!»: voilà ce que près de 50 000 fans ont scandé à l'unisson dans le stade Santiago Bernabéu en attendant la présentation du Belge Eden Hazard, acheté pour 100 millions d'euros.

Les spéculations concernant le mercato madrilène sont courantes, surtout pour le prodige français, «priorité» de l'entraîneur Zinédine Zidane. Mais le club s'est déjà offert les services de quatre jeunes pépites: en attaque, le Serbe Luka Jovic, 21 ans, en provenance de l'Eintracht Francfort, et le Brésilien Rodrygo, 18 ans, acheté au Santos FC de São Paulo. Et derrière, le défenseur central brésilien Eder Militao, 21 ans, recruté à Porto, et le latéral français Ferland Mendy, 24 ans, en provenance de l'Olympique lyonnais. On parle encore de potentielles arrivés d'autres joueurs français tel que Paul Pogba, actuellement à Manchester United ou Tanguy Ndombélé, l'excellent milieu de terrain lyonnais.

Un Real Madrid qui s'annonce «Galactique», surtout que le mercato débute à peine.

(dj/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Oui mais non le 14.06.2019 11:42 Report dénoncer ce commentaire

    Avec le recrutement de Jovic et la présence de Benzema en plus du fait que Mbappe veut s'installer dans l'axe je ne vois pas comment cela est possible de voir Mbappe au Real... Au mieux pour eux, il signera quand Benzema partira

  • Une question de temps le 14.06.2019 14:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je parie que Zizou va l'avoir ce jeune prodige. Juste une question de temps.

  • OLympique de MARSEILLE le 15.06.2019 08:15 Report dénoncer ce commentaire

    Et nous une grosse équipe hihihihihihi l'om c'st le meilleur club de tous les temps et du coin m'bappé vient chez nous!!!!:)

Les derniers commentaires

  • OLympique de MARSEILLE le 15.06.2019 08:15 Report dénoncer ce commentaire

    Et nous une grosse équipe hihihihihihi l'om c'st le meilleur club de tous les temps et du coin m'bappé vient chez nous!!!!:)

  • tumuc humac le 14.06.2019 14:48 Report dénoncer ce commentaire

    Enfin je les comprend, ce n est pas Hazard qui fait rêver….

  • Une question de temps le 14.06.2019 14:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je parie que Zizou va l'avoir ce jeune prodige. Juste une question de temps.

    • Relativisons le 14.06.2019 14:59 Report dénoncer ce commentaire

      Prodige en ligue 1 dans un championat ou seul une équipe construite a coups de millions pour avoir les services de certaines stars surclasse toutes les autres....est loin d’etre prodige du foot.. vu son caractere immature et ses difficultés a gerer la frustration, il risque de vite déchanter dans un autre championnat quand il se rendra compte que c’est plus difficile de marquer en espagne ou Angleterre que contre Nice, Bordeaux etc..et la on pourra juger et parler talent et statistiques.

    • Objectivons le 14.06.2019 15:29 Report dénoncer ce commentaire

      @relativisions, comment peut'on dire de telles contre vértiés, il explose tous les compteurs de précocités et pas qu'en L1 (en ligue des champions aussi et en coupe du monde), et comme par hasard tous les club rêvent de l'avoir et toi tu dis relativisons, en attendant un certians ronaldo dans un championnat equivalent (Italie) à mis 2 fois moins de buts.

    • Relativisons le 14.06.2019 21:47 Report dénoncer ce commentaire

      Comme tu veut Objectivons on en reparlera le jour ou un autre club l’aura acheté et qu’il devra faire ses preuves dans un championnat ou il y a de la vraie concurrence, en attendant au Psg il perd deja de son talent, pck a force d’affronter des équipes d’un niveau tellement inférieure, tout parait simple et on perd en éfficacité comme on doit plus se donner a 200% pour gagner.. apres on verra si son mental suivra les revers et les frustrations qu’il aura a subir ailleurs, et ca vu ses dernieres démonstration de controle de soi... je doute...

  • rigolo le 14.06.2019 12:25 Report dénoncer ce commentaire

    Avec Hazard ils auront la possession. Avec Mbappé ils auraient été champions.

    • On l’a vu le 14.06.2019 14:45 Report dénoncer ce commentaire

      Je croyais deja que avec mbappé le Psg allait tout gagner? C’est pas ce qui se disait? ;0)

  • Maradona le 14.06.2019 12:05 Report dénoncer ce commentaire

    A la ''Maison Blanche'' tout est possible...puisqu'ils voulaient en dépenser 1 milliard !!!