Euro 2020

21 juillet 2021 21:53; Act: 22.07.2021 09:22 Print

Les vacances grand luxe des Anglais après la défaite

Les stars de l'équipe d'Angleterre ont trouvé le moyen de se remettre de leur cruelle défaite en finale de l'Euro: Yacht et jet privés, fête et alcool à volonté!

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Après les larmes, le réconfort. Les stars des «Three Lions» profitent actuellement de vacances bien méritées après une fin d'Euro frustrante, marquée par une défaite à domicile aux tirs au but en finale contre l'Italie. Excellent durant la compétition avec trois buts marqués et des actions décisives, l'attaquant Raheem Sterling s'est offert quelques jours dans un yacht à 50 000 euros la semaine.

Au programme, repos en famille, champagne et toboggan avec les enfants. La star de City n'est pas la seule à se délecter de vacances en bateau dans les destinations paradisiaques. Ses coéquipiers ont, eux, choisi l'une des stations balnéaires les plus populaires d'Europe. Direction Mykonos pour Declan Rice, Mason Mount, Luke Shaw ou encore Jack Grealish. Si ce dernier a fréquenté les clubs pour se remettre de ses émotions, les deux premiers cités ont fait une partie de basket sur leur yacht... Tout est possible lorsqu'on est une star du ballon rond!

Même subir l'idiotie d'une partie raciste de la population. Marcus Rashford et Jadon Sancho peuvent en témoigner. Les deux Anglais ont été visés par des messages racistes sur les réseaux sociaux après leur tir au but manqué en finale. Après ces moments difficiles, les deux joueurs de Manchester United ont décidé de partir loin en s'envolant pour les îles Turks et Caïques, un territoire britannique dans les Caraïbes. Pour cela, les deux footballeurs ont pris place à bord d'un jet privé avec sushis et alcool à volonté. Bonnes vacances à eux!

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lambo le 22.07.2021 06:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils ont sifflé pendant l’hymne national des adversaires, ils ont enlevés leurs médailles, ils ont quitté le stade sans attendre la remise des prix, ils ont tabassée les italiens à la sortie du stade…vive le fair-play anglais. Ils méritent rien du tout et d’être rayé des prochaines compétitions. Ciao

  • Résident le 22.07.2021 10:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils ressemblent a rien les footeux Anglais

  • joo le 21.07.2021 22:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le grand lux n’est pas de se faire remarquer. Non le grand lux est d’être libre de toutes ses stupidités. Il oublient d’évoluer dans la tête.

Les derniers commentaires

  • joo le 22.07.2021 14:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De rien faire et recevoir

  • BeaufLand le 22.07.2021 11:25 Report dénoncer ce commentaire

    Baraki On Tour !

  • Gaspillage le 22.07.2021 11:25 Report dénoncer ce commentaire

    Quand l'argent coule à flot mais qu'il sont des Low Qi :)

  • Résident le 22.07.2021 10:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils ressemblent a rien les footeux Anglais

    • Pierre le 22.07.2021 11:28 Report dénoncer ce commentaire

      Oh la la, alors si déjà vous devez critiquer, faites le au moins convenablement: "Les footeux anglais ne ressemblent à rien." Bien que ce n'est pas mon avis.

  • LuxFlag le 22.07.2021 09:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve qu’on pointe du doigt les mauvais exemples. Je pense qu’on se fait manipuler par les paparazzis qui gagnent un pognon fou en violant la vie privée des autres et en les rendant coupable. Oui, tout le monde a le droit à des vacances et ce n’est pas parce qu’ils ont perdu qu’il faut qu’ils s’enferment chez eux.

    • Sally le 22.07.2021 11:29 Report dénoncer ce commentaire

      Donc, vous êtes.