
Bravo monsieur
03 janvier 2021 11:56; Act: 03.01.2021 12:07 Print
Dejan Lovren sous le maillot de la sélection croate. (photo: AFP/Franck Fife)
Connu pour ses maladresses et mauvais gestes sur le terrain, Dejan Lovren est aussi capable de tendresse. Ainsi, le défenseur du Zénith Saint-Pétersbourg n’est pas resté insensible au tremblement de terre de magnitude 6,4 survenu mardi dans son pays. La catastrophe a provoqué le décès de sept personnes et des dégâts considérables dans le centre de la Croatie. Notamment à Petrinja, tout proche de l’épicentre du séisme.
Dans la foulée, Lovren a mis à disposition un hôtel de luxe dont il est propriétaire pour les familles sans abri. L’établissement est situé sur l’île de Pag et appartient à l’international croate depuis 2018. «Chers citoyens de Petrinja, je mets mon hôtel de Novalja à la disposition des 16 familles les plus démunies, a-t-il posté sur les réseaux sociaux. Si vous avez besoin d’un hébergement temporaire, contactez mon équipe. Priorité aux familles avec enfant.»
Quelques heures plus tard, l’ancien joueur de Lyon et Liverpool s’est rendu en personne à l’hôtel pour préparer la réception des victimes.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Bravo monsieur
un vrai bourrin sur le terrain il se refait une santé avec ce geste
Ca sonne faux ce geste...
Ca sonne faux ce geste...
je n'en attendais pas moins de lovren. bravo. bien sur que sur le terrain il a ses défauts..mais qui n'en a pas ?? mais dans le privé c'est un grand coeur, quelle générosité. il sait d'où il vient et le montre. bravos grand messieur. et surtout courage pour la Croatie. beau pays
un vrai bourrin sur le terrain il se refait une santé avec ce geste
Bravo monsieur