Football mercato

02 septembre 2019 11:29; Act: 02.09.2019 14:40 Print

Mauro Icardi en route pour signer au PSG

Le numéro 9 de l'Inter de Milan arriverait au PSG en prêt avec option d'achat. L'Argentin va passer sa visite médicale dans l'après-midi.

storybild

Depuis des semaines, les médias sportifs italiens envoient Icardi à la Juventus, à la Roma, à Monaco, à l'Atlético Madrid ou même à l'AC Milan, que ce soit en prêt ou via un transfert définitif. (photo: AFP/Miguel Medina)

Sur ce sujet
Une faute?

Selon une information de Sky Sport, un accord conclu de principe a été trouvé entre le PSG et l'Inter pour le transfert de Mauro Icardi. Ce serait un prêt avec une option d'achat d’un montant total d’environ 70 millions d'euros.

La condition de son arrivée au PSG serait la suivante: le club italien est prêt à prolonger immédiatement l'international argentin pour ensuite le prêter au champion de France avec option d'achat. Icardi a encore un peu moins de deux ans de contrat avec les Nerazzurri.

Depuis des semaines, les médias sportifs italiens envoient Icardi à la Juventus, à la Roma, à Monaco, à l'Atlético Madrid ou même à l'AC Milan, que ce soit en prêt ou via un transfert définitif.

L'ancien capitaine de l'Inter Milan, Mauro Icardi, est actuellement en conflit avec ses dirigeants. Mis en marge du groupe depuis la reprise, il s'est retourné contre son club, demandant sa réintégration immédiate ainsi qu'un dédommagement d'un million et demi d'euros, rapporte vendredi dernier La Gazzetta dello Sport.

(dj/L'essentiel)