Football

06 novembre 2018 15:16; Act: 06.11.2018 15:37 Print

Mbappé devra patienter pour rencontrer Pelé

La star parisienne devra attendre pour voir la légende brésilienne qui «n'est malheureusement pas en position de voyager», a indiqué mardi, un sponsor des deux joueurs.

storybild

Mbappé et Pelé sont tous les deux ambassadeurs de la marque de montres Hublot. (photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

Dans son communiqué, la marque de montres Hublot relaie un message de Pelé à Mbappé: «Kylian, comme tu le verras dans 59 ans, le corps met plus de temps à se remettre. J'ai besoin de plus de temps pour récupérer de mon dernier voyage. J'ai hâte de te rencontrer personnellement pour fêter tes succès en Coupe du monde».

Le «roi» Pelé, âgé de 78 ans, a plusieurs fois adressé des messages d'encouragements au jeune joueur du PSG de 19 ans, notamment depuis que celui-ci est devenu le deuxième plus jeune buteur en finale de Coupe du monde, derrière le Brésilien.

«Je pense que tu as quelque chose de spécial. Je n'ai que deux conseils à te donner, reste toujours humble et continue à travailler dur», lui avait notamment dit Pelé sur Twitter, après lui avoir envoyé un maillot dédicacé du club brésilien de Santos.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Fritz le 07.11.2018 08:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Zizou54 Bien dit!!

  • Zizou54 le 06.11.2018 19:06 Report dénoncer ce commentaire

    Franchement..que dire de cette immense légende qu'est Mr Pelé..De tout coeur cher Kylian Mbappé,inspire toi de cet immense joueur tant par son talent footballistique..que par son humilité..alors un jour peut être tu seras qui sait,une légende dans le futur..C'est tout le bien que je te souhaite.

  • Sauf que... le 07.11.2018 08:22 Report dénoncer ce commentaire

    ...pour l'humilité, c'est raté. M'Bappé semble avoir du mal à digérer son statut.

Les derniers commentaires

  • Fritz le 07.11.2018 08:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Zizou54 Bien dit!!

  • Sauf que... le 07.11.2018 08:22 Report dénoncer ce commentaire

    ...pour l'humilité, c'est raté. M'Bappé semble avoir du mal à digérer son statut.

    • Zizou54 le 07.11.2018 12:17 Report dénoncer ce commentaire

      @Sauf que,laissez le grandir..n'oubliez pas que ce gamin n'a que..19 ans..merci de comprendre cela..et pour preuve qu'il est quand même humble..il a était le 1er joueur de l'équipe de France a refuser les primes dû..il a offert des places a une association qui devait venir pendant le Mondiale 2018,mais faute de peu de moyens il a mis le reste qui manquer..et tant de choses que l'on ne sait pas..j'appel cela aussi de l'humilité et aussi..du respect d'autrui et de l'éducation surtout..à défaut de beaucoup d'autres joueurs..A bon entendeur.

    • J'aime pas m'bap paye! le 07.11.2018 16:31 Report dénoncer ce commentaire

      Sans oublier les conditions demandées pour son transfert au PSG qui prouvent toute son humilité... (tiens je croyais que ct son club de cœur) il as quand meme chercher a grappiller partout ou il pouvait...demande de Jet privé mis a sa disposition payé par le club, 30000€/mois pour ses frais de logement et 3 employés a son service, primes supérieures a celles des ses partenaires, demande d'une "prime de chance" si le PSG est exclu de la LDC, prime de 5 millions a la signature du contrat en plus de son salaire...bref pour qq'un de humble il a déjà bcp d'exigences le gamin de 19 ans!!

    • mbap le 08.11.2018 11:17 Report dénoncer ce commentaire

      c'est grace à lui qu'on a gagne la coupe du monde

    • @mbap paye le 08.11.2018 11:44 Report dénoncer ce commentaire

      Et ca justifie ses exigences d'enfant gâté? Il gagne pas assez de thune comme ca? Il faut encore faire valoir de petits caprices? Je suis désolé, mais ses demandes n'ont rien a voir avec de l'humilité, ni du respect.

  • Zizou54 le 06.11.2018 19:06 Report dénoncer ce commentaire

    Franchement..que dire de cette immense légende qu'est Mr Pelé..De tout coeur cher Kylian Mbappé,inspire toi de cet immense joueur tant par son talent footballistique..que par son humilité..alors un jour peut être tu seras qui sait,une légende dans le futur..C'est tout le bien que je te souhaite.

    • mbap le 08.11.2018 11:15 Report dénoncer ce commentaire

      Je suis d'accord Zizou54