

Bravo félicitations....
20 novembre 2019 16:18; Act: 20.11.2019 16:44 Print
Un accord a été trouvé pour entériner le départ de Joao Sacramento et Nuno Santos, membres du staff technique professionnel lillois, et leur permettre de rejoindre Tottenham. (photo: AFP)
Les Portugais Joao Sacramento et Nuno Santos, respectivement entraîneur adjoint et entraîneur des gardiens, ont quitté le LOSC pour rejoindre leur compatriote José Mourinho, nommé mercredi, coach à Tottenham, a annoncé le club nordiste, présidé par l'homme d'affaires luxembourgeois, Gerard Lopez.
«Au terme de discussions entre le LOSC et le Tottenham Hotspur Football Club, un accord a été trouvé pour entériner le départ de Joao Sacramento et Nuno Santos, membres du staff technique professionnel lillois, et leur permettre de rejoindre à partir de ce mercredi, le club anglais», écrit le LOSC sur son site Internet.
Arrivé à Lille en janvier 2017, quelques jours après le rachat par Gerard Lopez, Sacramento est un proche de Luis Campos, le conseiller sportif du président. D'abord chargé de superviser les adversaires, il avait assuré durant un mois et demi l'intérim à la tête de l'équipe professionnelle en duo avec Fernando Da Cruz, après le limogeage de Marcelo Bielsa, en novembre 2017, juste avant l'arrivée de Christophe Galtier.
Depuis, il était devenu l'un des adjoints de l'entraîneur nordiste. Nuno Santos, également proche de Luis Campos, a de son côté rejoint Lille à l'été 2018. Ancien joueur, il avait contribué à la bonne saison de Mike Maignan, élu meilleur gardien de Ligue 1 lors des derniers trophées UNFP. Ancien joueur de José Mourinho, il retrouvera donc le "Special One", aperçu plusieurs fois dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy lors des derniers mois.
Le Losc n'a pas encore annoncé le nom de leurs remplaçants au sein du staff technique.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Bravo félicitations....
Bravo félicitations....
Félicitations pour quoi?
Pour leur promotion, tu passes de Lille en ligue 1 à totenham en premier League... t'appelles ça comment?
passer de Galtier à Mourinho, tant en matière de personnalité qu'en matière de philosophie de jeu, ce n'est pas une promotion, mais une relégation