

Il était temps lui et son Quatar pourrissent la Ligue 1 de football...
25 octobre 2017 11:20; Act: 25.10.2017 16:10 Print
Nasser Al-Khelaïfi devrait être entendu pendant plusieurs heures. (photo: AFP/Valery Hache)
L'audition de Nasser Al-Khelaïfi, président de beIN Media et du Paris SG, a débuté ce mercredi vers 9h45 (heure française) à Berne, a indiqué André Marty, porte-parole du procureur général de Suisse, qui interroge le Qatarien pour corruption présumée. M. Al-Khelaïfi est soupçonné, en qualité de dirigeant de beIN Media, d'avoir corrompu Jérôme Valcke, ex-n°2 de la FIFA, pour l'attribution des droits de diffusion de deux Coupes du monde, 2026 et 2030, pour les zones Afrique du Nord et Moyen-Orient.
Au moment de la pause d'une heure à la mi-journée, le porte-parole a indiqué que l'audition pourrait durer plus qu'un jour. "Dans ce cas une nouvelle date devrait être fixée avec les avocats et le prévenu, et il se pourrait bien que ce ne soit pas pour demain (jeudi)", a-t-il ajouté.
Le patron de beIN Media est entré dans les locaux en toute discrétion, échappant aux caméras. MM. Al-Khelaïfi et Valcke nient les accusations de la justice suisse. Me Francis Szpiner, avocat du boss du PSG, avait expliqué mercredi dernier à l'AFP que son client «contestait toute corruption» et «souhaitait être rapidement entendu à sa demande par le ministère public de la Confédération suisse».
(L'essentiel/AFP)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Il était temps lui et son Quatar pourrissent la Ligue 1 de football...
pfffffffffff y aura rien au final, y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre et payés à pas grand chose...
Mais non, au PSG tout doit être en ordre !
Il était temps lui et son Quatar pourrissent la Ligue 1 de football...
Les jaloux et rageux de base sont, par principe, déjà pourris jusqu'à la moelle.... La ligue 1 par contre voit son niveau s'élever ;-)
pfffffffffff y aura rien au final, y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre et payés à pas grand chose...
Il était temps, il n'est vraiment pas clair le gars.
Mais non, au PSG tout doit être en ordre !
Ça me rappelle un certain OM-Valenciennes.... en 1993 ça vous dit quelque chose?? C'était le même mois de la meme année que la finale de la LDC. 6 jours avant la douteuse finale pour être exact ;-) Ici c'est (pas) Paris mais BeIN dont il est question !!! Il faut a chaque fois tout vous expliquer. Ptdrrr