Vacances au soleil

02 août 2021 18:12; Act: 02.08.2021 18:46 Print

«Neymar, il faut arrêter de manger des Big Mac»

En vacances à Ibiza, la star du PSG est apparue en surpoids avant la reprise. Les supporters sont furieux.

storybild

Neymar a passé du bon temps sur un yacht.

Sur ce sujet
Une faute?

Toujours au repos après une Copa America ponctuée d'une défaite en finale contre l'Argentine (1-0), le Brésilien Neymar a bien profité de ses vacances pour décompresser. Trop au goût de certains supporters, qui ont découvert avec stupéfaction les récentes photos de la star sur un yacht.

En vacances à Ibiza, le joueur phare du PSG a pris du poids, et ne semble pas au top de sa forme physique. Loin de là. Exigeants avec leur joyau, les amateurs n'ont pas manqué de tirer à boulets rouges su ce laisser-aller.

«Neymar, faut arrêter de manger des Big Mac», peste un internaute. «Seulement trois semaines de vacances, et voilà où on en est», déplore un autre fan. «Combien de temps lui faudra-t-il pour redevenir fit?», s'interroge un compte de supporters parisiens.

Du côté des professionnels, le journaliste Daniel Riolo ne s'est pas non plus privé pour tacler le joueur parisien, tandis que certains y sont allés de leur comparaison avec le Neymar «d'avant les vacances».

Des images qui vont à coup sûr susciter des débats. Pour mémoire, Neymar, 29 ans, a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2025 avec le PSG. Régulièrement blessé, «Ney» a été tancé pour son hygiène de vie considérée par certains comme peu rigoureuse. Lui sont notamment reprochés, son manque de sommeil, sa consommation d'alcool ou encore sa propension à faire la fête.

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • FanOM le 03.08.2021 13:39 Report dénoncer ce commentaire

    Il est parfaitement fit pour se rouler par terre comme si il allait mourir parce qu'on l'a frôlé...

  • Sniper le 02.08.2021 21:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Non mais il a avalé la table avec c’est ça le problème …

  • extraterrestres venus d ailleurs le 02.08.2021 19:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Trop grassement payé pendant que d autres humains ne mangent pas ou peu ! Mais les mesures contre la faim n existent pas !

Les derniers commentaires

  • entre guillemets le 03.08.2021 23:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oh que des poetes ....

  • veritis le 03.08.2021 20:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les supporters sont furieux... bref, qu'est-ce qu'on en a à foutre?

  • Dewey le 03.08.2021 19:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    son contrat est signé jusqu'en 2025, il a raison de prendre l'argent des Qatari en se roulant par terre dans la plupart des matchs

    • Serge le 03.08.2021 20:12 Report dénoncer ce commentaire

      En plus il a raison....

  • Miau le 03.08.2021 19:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mannequins trop minces, footballeurs trop gras, tjs entrain de juger…

  • FanOM le 03.08.2021 13:39 Report dénoncer ce commentaire

    Il est parfaitement fit pour se rouler par terre comme si il allait mourir parce qu'on l'a frôlé...