Football

19 septembre 2019 10:32; Act: 19.09.2019 10:46 Print

Neymar paie ses potes 11 000 euros par mois

Les proches de la star du PSG sont gâtés. Ils le suivent par amitié, mais également pour un beau chèque mensuel, des fêtes et des voyages.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Neymar ne fait décidément rien comme les autres. Il est certain que lorsque l'on touche un salaire estimé à quelque 36,8 millions d'euros par an, cela permet quelques excentricités.

Le Brésilien, qui n'arrive pas à vivre seul, est entouré d'un groupe de cinq gars. «Los Toiss» comme ils sont surnommés – ce qui pourrait être traduit pas «Les cajoleurs» – ont comme mission de voyager avec la star et de soulager son stress quotidien. Salaire mensuel selon la presse espagnole: 11 000 euros par personne et par mois. «Nous sommes ensemble par amitié. Il vit dans une cocotte minute et nous sommes pour lui une évasion. Nous ne parlons pas de football. Nous sommes un moyen pour lui de se libérer du stress de sa vie. Nous sommes ensemble pour parler, pour voyager... et plus encore», disent les cinq amis de Neymar.

Voir cette publication sur Instagram
FELIZ ANO NOVO ? @gabrielmedina @arthurhmeloUne publication partagée par 3n310ta ?? ? neymarjr (@neymarjr) le 1 Janv. 2019 à 1 :11 PST

En dehors de cela, il va sans dire qu'ils apprécient les fêtes les plus exclusives: avec les Anges de Victoria Secret ou avec Lewis Hamilton dans des endroits comme Las Vegas, Saint-Tropez, Ibiza ou actuellement à Paris, où ils partagent un manoir avec «Ney». Mais qui sont-ils?

Jo Amancio

C'est comme un frère pour Neymar. Ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont grandi ensemble et maintenant c'est l'un de ses meilleurs amis.

Gilmar Cebola Araujo

Il est devenu le photographe officiel de Neymar. De plus, il travaille en étroite collaboration avec Wagner Ribeiro sur les questions de marketing.

Voir cette publication sur Instagram
?and?Une publication partagée par 3n310ta ?? ? neymarjr (@neymarjr) le 13 Sept. 2019 à 11 :26 PDT

Guilherme Pitta

Il est officiellement responsable de l'organisation des activités de loisirs et de divertissement du Brésilien. Il est le compagnon de fête habituel de Neymar. En fait, les nuits où l'on peut voir l'attaquant du PSG sans Pitta sont rares.

Álvaro Costa

Il est le fils de Pepe Costa, fidèle de Leo Messi. Il a vécu un certain temps à Rio et parle couramment le portugais. Lorsque Neymar est arrivé à Barcelone, le club lui a confié la mission de l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie en Espagne.

Gustavo Almeida

Il travaille dans l'entreprise familiale (NRCSports) en tant que directeur du cabinet spécialisé dans les conseils aux artistes et sportifs.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Redbull 57 le 19.09.2019 14:03 Report dénoncer ce commentaire

    Neymar est en droit de faire ce qu'il veut de son argent, après tout... Personnellement, je diraits plutôt que ce sont ses "amis rémunérés" qui n'ont aucun amour propre... "Tu fais quoi dans la vie ? Pote à Neymar..." Trop classe...

  • Justme le 19.09.2019 12:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On a l impression c est votre pognon... Faut arrêter avec les phrases il y a des gens qui meurent de faim etc.... Généralement les gens qui meurent de faim dans certains pays les dirigeants vivent dans des palaces!!!!

  • Umberto le 19.09.2019 12:08 Report dénoncer ce commentaire

    Il a bien raison, il fait ce qu'il veut de son argent! Les jaloux seront toujours la pour critiquer...

Les derniers commentaires

  • Sergio le 20.09.2019 09:03 Report dénoncer ce commentaire

    Vive Neymar! Je suis Fan... A part Red Bull, il a été lâché par tous dernièrement, PSG, Presse etc...Ceux qui disent du mal vont avaler leur langue bientôt quand il mènera le PSG loin pour se casser après au Barça ou Madrid...

  • Fallait faire du sport et pas étudier le 19.09.2019 21:38 Report dénoncer ce commentaire

    CR collectionne les bolides hors de prix. La plupart dort dans un garage. Alors bon... Neymar est jeune, il s'éclate avec ses potes, ils ne font de mal à personne et tout le monde semble y trouver son compte. Quel est le problème ? À part qu'on aimerait tous avoir autant de blé et être archi célébre et doué.

  • Xavier le 19.09.2019 16:39 Report dénoncer ce commentaire

    Je comprends, je partagerais également avec mes amis et mes amis feraient pareil avec moi le cas inverse.

  • jecomprendspas le 19.09.2019 16:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    brut ou net :))))

  • eleven le 19.09.2019 14:52 Report dénoncer ce commentaire

    Je veux bien m'intéresser au foot avec un copain pareil !!!