Football

21 août 2018 10:14; Act: 22.08.2018 11:11 Print

Nice tacle Marseille et clôt le feuilleton Balotelli

Le club azuréen a annoncé que Mario Balotelli allait rester, tout en critiquant le comportement de l'Olympique de Marseille.

storybild

Mario Balotelli a décidé de rester à l'OGC Nice.

Sur ce sujet
Une faute?

L'attaquant Mario Balotelli a décidé de rester à Nice cette saison, a annoncé lundi soir le club azuréen, mettant fin à l'un des feuilletons des transferts de l'été en Ligue 1, l'Italien ayant longtemps été pressenti en partance pour Marseille.

«Mario Balotelli a choisi. Et c'est l'OGC Nice», a tweeté le club, qui n'a pas manqué d'adresser un coup de griffe à l'OM. «Rendue quelque peu compliquée au début de l'été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale», a encore dit le club niçois dans un communiqué sur son site Internet.

(L'essentiel/nxp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Fritz le 21.08.2018 10:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un desastre L'OM

  • hokapi le 22.08.2018 10:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A la fois, lâcher un salaire comme ça plus prime énorme valant le tiers de leur plus gros transfert de l’année, pour qu’ensuite il parte gratuit.... il faut être fou, sans compter la gestion du comportement, ça fait un peu beaucoup.... aucun autre club s’est peecipite sur lui

  • BBlancM le 21.08.2018 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un clown comme ça L OM n’en veut pas !!! C’est un Benzema numéro 2 !!

Les derniers commentaires

  • hokapi le 22.08.2018 10:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A la fois, lâcher un salaire comme ça plus prime énorme valant le tiers de leur plus gros transfert de l’année, pour qu’ensuite il parte gratuit.... il faut être fou, sans compter la gestion du comportement, ça fait un peu beaucoup.... aucun autre club s’est peecipite sur lui

    • LiNh le 22.08.2018 10:40 Report dénoncer ce commentaire

      En plus l'OM a déjà Kostas Mitroglou... alors payer le salaire de Super Mario pour le mettre sur le banc n'a aucun sens.....

  • anti sarko le 22.08.2018 08:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Normal que l’OM ne paye pas pour un contrat d’un an et surtout engraisser son agent ! Nolan roux a l’OM lol

  • Cocolux le 22.08.2018 08:30 Report dénoncer ce commentaire

    Ceci démontre que l'OM a le pouvoir d'attraction d'une huitre... On parlait de champion project? je ne sais pas ou il est !

    • LiNh le 22.08.2018 09:25 Report dénoncer ce commentaire

      D'après les supporters marseillais, le club n'a jamais été intéressé par ce joueur.... Le club aurait refusé les nombreuses avances du joueur et de son agent !!

  • dieux le 21.08.2018 15:00 Report dénoncer ce commentaire

    On na pas besoin de lui,a Nimes,c'était un accident,l'équipe on là pas besoin de nouvelles recrues d'autant plus que....HAHAHAH ALLEZ L'om

  • BBlancM le 21.08.2018 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un clown comme ça L OM n’en veut pas !!! C’est un Benzema numéro 2 !!

    • LiNh le 21.08.2018 14:52 Report dénoncer ce commentaire

      Pourquoi avoir tenté de le convaincre pendant de longs mois si l'OM n'en veut pas ????? Je pense plutôt que c'est Super Mario 3 qui ne veut pas de l'OM..... peut être pour ne pas faire d'ombre à Mitroglou qui a tous les attributs d'un clown sur le terrain ;-)

    • LiNh le 21.08.2018 15:10 Report dénoncer ce commentaire

      Entre nous, Rami n'est guère mieux.... mais tant mieux qu'il soit à l'OM. Son personnage colle parfaitement au club.... tout comme les candidats des Marseillais Australia.....