Rumeur

29 décembre 2018 10:30; Act: 29.12.2018 10:35 Print

Non, Beckham n'ira pas dans l'espace

Le footballeur à la retraite a démenti des informations selon lesquelles il envisage de voyager dans l'espace. Même si ses enfants trouvent l’idée «cool».

storybild

Le héros du football anglais serait «nerveux» à l'idée de s'envoler au-delà de l'atmosphère.

Sur ce sujet
Une faute?

Une source a confié au «Sun» que David Beckham envisageait de se mettre en orbite et qu’un certain nombre de sociétés de voyages dans l’espace le courtisent comme un client potentiel. Cependant, le représentant du footballeur a mis fin aux spéculations en disant au journal britannique Metro: «Ce n’est pas vrai.»

Ce même informateur a déclaré que le joueur de 43 ans était enthousiasmé par ce voyage dans l’espace, qui plairait à ses quatre enfants et à sa femme Victoria.

«C’est quelque chose dont David parle depuis un bon moment. Cela a déjà été évoqué dans le passé, mais maintenant, les voyages dans l’espace deviennent une perspective plus réaliste. Certains enfants de David en ont déjà parlé et pensent que ce serait vraiment cool.»

Il a ajouté que le héros du football anglais était «nerveux» à l’idée de s’envoler au-delà de l’atmosphère.

Tom Cruise, le guitariste Dave Keuning de The Killers et David Guetta, sont parmi les stars sur lesquelles circulent des rumeurs de voyage dans l’espace.

(L'essentiel)