Football

22 novembre 2018 07:30; Act: 22.11.2018 10:09 Print

Patrice Evra fait encore une fois n'importe quoi

Le défenseur français de 37 ans, aujourd'hui au chômage, a encore une fois fait le bonheur du web en postant une vidéo sans queue ni tête sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

L'ancien joueur de Manchester United et de la Juventus était déjà très inventif du temps où il était encore un professionnel au calendrier surchargé. Mais depuis qu'il a été viré de l'Olympique de Marseille puis non conservé par West Ham, la saison dernière, il a énormément de temps devant lui. Ce n'était pas forcément une bonne nouvelle...

Mercredi soir, alors que Thanksgiving approche aux États-Unis, Patrice Evra a voulu souhaiter une bonne journée de fête à ses followers nord-américains. Pas sûr que ces derniers apprécient particulièrement l'attention, puisque la vidéo qu'il a publiée sur Instagram navigue allègrement entre gênante et carrément dérangeante.

L'ancien international français s'y filme en train de faire du bien à une dinde morte, avant de la saler comme la mode le veut, puis de partir encore plus en vrille et de conclure sa vidéo avec son traditionnel «I love this game». À force, on n'est plus très sûr de quel jeu il parle et on n'a pas trop envie de savoir...

(L'essentiel/Sport-Center)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Octave le 22.11.2018 07:36 Report dénoncer ce commentaire

    Déchéance...

  • arve le 22.11.2018 09:18 Report dénoncer ce commentaire

    Que ne ferait-on pas pour attirer l'attention sur soi?

  • Fritz le 22.11.2018 08:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je pense qu'il lui manque une voir plusieurs cases!! Le pire c'est qu'il a même pas honte.

Les derniers commentaires

  • Flori le 22.11.2018 16:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ravanelli manque a l'OM !! pas Evra ...

  • jean le 22.11.2018 13:18 Report dénoncer ce commentaire

    Quand t'es prêt a tout pour apparaitre dans les medias...et ca marche. c'est pas a lui qu'il faut commenté, mais ceux qui le diffuse....

  • annaleto le 22.11.2018 12:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme on dirait chez moi, il a pas toutes ses frites dans le même sachet!!

  • Roxio le 22.11.2018 11:01 Report dénoncer ce commentaire

    Il n'y a visiblement pas la lumière à tous les étages, si je puis dire... Sinon, manquer de la volaille crue n'est pas très recommandée à cause des germes contenus dans la viande (et qui partent à la cuisson)....

  • Billabong le 22.11.2018 10:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Nous n’avons sans doute pas le même sens de l’humour!